Petite question : les enchantement de flèche, c'est OK, l'autel pour les faire, pareil.
Par contre au niveaux des réceptacles, j'ai beau tourner dans tout les revendeurs précisée au début du post, j'ai beau attendre qu'ils refassent leurs stockes, je tombe toujours (quand je tombe sur quelque chose, ce qui n'arrive déjà pas souvent) sur les deux mêmes réceptacles, à savoir la frappe d'alquin, et l'augmentation de toutes les magie.
Je suppose que ce ne sont pas les deux seul réceptacle ? Et il me semble qu'on peut aussi en trouver sous forme de livre non ? (Je précise que je tourne avec pas mal d'autre mods, dont certain modifiant les leveled list, et que je suis également entrain de tester si ce n'est pas un autre mod qui perturbe celui là)
Merci de la réponse !
Edit : j'ai tester sans aucun autre mods, et je ne tombe que sur ces deux là, donc est-ce juste que les autre sont hyper dur a avoir ?
C'est normal car de 1 il faut attendre que son stock soit renouvelé de 2 ces enchantements sont extrêmement rare à trouver sur un marchands donc il faut attendre plusieurs fois que son stock soit renouvelé.