[Obsolète] PerkUP! - Compilation de perks v. 17

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9961

Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17

Message par Oaristys »

Je dirais que c'est parce qu'il te faut prendre le perk "Travail du cuir".
Avec PerkUp - Smithing, les armes et armures des différents matériaux n'apparaissent pas à la forge ou au chevalet si l'on n'a pas le perk correspondant.
Avatar du membre
antiseptique
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 296

Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17

Message par antiseptique »

Comme précisé par Oaristys, ce mod augmente les prérequis pour la forge, de cette façon chaque fonctionnalité de la forge demande de développer une section de l'arbre, il en va de même pour la fonte des lingots. C'est plus complet, mais ça peut embêter certaines personnes, il reste la possibilité si vraiment c'est trop embêtant, de décocher uniquement l'esp lié à la forge.
Romahkiin
Confrère
Messages : 7

Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17

Message par Romahkiin »

As-tu essayés de mettre un point de Perk dans le talent du cuir ?
Modifié en dernier par Romahkiin le 20 juin 2015, 18:31, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Saoshiant
Confrère
Messages : 2

Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17

Message par Saoshiant »

Merci à vous,

Pfff, j'avais installé 'more craftable' qui avait bouleversé l'arbre de forgeage et après réinstallation de tout j'avais effectivement perdu 'mes points en travail du cuir' et je n'y avais pas fait attention. :D
Twisted Frise
Confrère
Messages : 1

Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17

Message par Twisted Frise »

Bonjour,

J'ai un bug en utilisant ce mode : le perk "smithing" efface les menus de la fonderie et de la tannerie.

J'ai désinstallé (décoché) tous mes mods (*) et les ai remis un par un et c'est bien ce mod qui provoque ce problème.

Une fois le mod décoché dans le menu "Fichiers de données", plus de problème. Je n'ai pas constaté pour l'instant de soucis avec les autres perks.

Et bravo pour ce site.

(*) Je n'en ai pas 36000 ^^ donc je ne crois pas que ça vienne d'un autre mod. Et le problème est venu à peu près quand j'ai installé PerkUP!
- Glowing Ore Veins 300 2_00-193-1
- Skyrim Flora Overhaul v171 Hi-Res
- Skyrim Sunglare V4
- Improved Dragon Textures
- Aurores_polaires_plus_intenses Version 1.1
- Climats de Tamriel 2.1
- Cités détaillées Version 0.20
- Correctif des ombres Version 1.3.1
- PerkUp Version 1.7
- Sons de Skyrim - Donjons Version 1.21
- Sons de Skyrim - Espaces naturels Version 1.1.1
- Amélioration du design des potions Version 2.0
- Relief Amélioré des Cités Version 1.4
- Traduction des panneaux Version 1.2
- Volées d'oiseaux Version 2.3
- Skyrim Localisation Française Complète Version 1.1
- Sac à dos en fourrure
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9961

Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17

Message par Oaristys »

Trois posts plus haut :
Oaristys a écrit :Je dirais que c'est parce qu'il te faut prendre le perk "Travail du cuir".
antiseptique a écrit :Chaque fonctionnalité de la forge demande de développer une section de l'arbre, il en va de même pour la fonte des lingots.
Tu dois mettre des points dans les perks correspondant au travail du cuir (chevalet de tannage) et à la fonte des lingots (fonderie). Tu n'es pas obligé de prendre l'arbre de compétences de la forge, vu que chaque esp du mod est indépendant.
Avatar du membre
Râhou
Confrère
Messages : 7

Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17

Message par Râhou »

Bonjours je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour demander çà mais bon je n'est rien trouver de très concluant ailleurs (ou alors j'ai mal cherché dans ce cas je m'excuse d'avance), bref voilà ma question:

Est ce que perkup seras toujours fonctionnel avec la MaJ 1.9 ou y auras t'il une MaJ du mod ?

Car adorant ce mod je n'aimerais pas me retrouver dans la m.... comme qui dirait : /
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17

Message par Corax »

Petite question concernant ce mod: est-il compatible avec le patch 1.9?
Car j'ai remarqué que l'auteur a arrêté le modding et qu'un moddeur a repris le projet ici:
http://skyrim.nexusmods.com/mods/33829/
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Wailwolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 7

Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17

Message par Wailwolf »

Oui, il l'est. :) Mais j'en profite pour faire un p'tit up : Ce serait bien de faire la traduction du mod non officiel repris (lien du post du dessus), d'autant qu'il ajoute des fonctionnalités intéressantes. :)
♫ Moi c'que j'aime dans les balaaades, c'est qu'on peut s'balader,
On peut cueillir des salades et après ooon peut les manger !

Sur les bords de la riivièère, on peut aller se prom'ner,
Mais c'est un p'tit peu galèèère, si on glisse on peut s'noyer ! ♪
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9961

Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17

Message par Oaristys »

En effet, aucun problème de compatibilité avec la dernière version du jeu.
J'avais regardé un peu ce patch non officiel et j'avais décidé de ne pas le traduire pour l'instant, mais j'ignore pourquoi. Je vais me pencher dessus. ;)
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »