Anecdotes et histoires truculentes ...
- Grungil-Machepierre
- Moddeur aspirant

Vos situation embarassante, drôle etc etc
Bonsoir tout est dans le titre du topic quelle on était pour vous les situation qui vous on fait passer un bon moment ou au contraire qui vous ont fortement embarrasser dans le jeux.
La mienne c'est lorsque je devait infiltrer l'ambassade Thalmor durant la quête principale donc je donne mon matos à l'elfe des bois puis je comptai me téléporter à Blanche Rive afin de ne pas y aller à poil tout de même mais la paf je me trompe de lieux.....et je me retrouve en pleine nature sans arme ni armure et à ce moment j'entend un rugissement au loin...... combattre un dragon à poil avec juste un bâton de boule de feu et quelque sort n'a rien de facile je vous l'assure
La mienne c'est lorsque je devait infiltrer l'ambassade Thalmor durant la quête principale donc je donne mon matos à l'elfe des bois puis je comptai me téléporter à Blanche Rive afin de ne pas y aller à poil tout de même mais la paf je me trompe de lieux.....et je me retrouve en pleine nature sans arme ni armure et à ce moment j'entend un rugissement au loin...... combattre un dragon à poil avec juste un bâton de boule de feu et quelque sort n'a rien de facile je vous l'assure

Magicien, blanchisseur à mi-temps et Maître de la Guilde de la Bière Cendrée (Ou GBC) .
Re: Vos situation embarassante, drôle etc etc
Quand j'ai passer un mauvais moment c'est quand j'ai sauter d'une falaise avec crimdombre et qui la fini empalée sur une pierre pour me sauver 

Re: Vos situation embarassante, drôle etc etc

Re: Anecdotes et histoires truculentes ...
Un copain m'a montré sa save .. Il était dègu' ! Il enregistre que très rarement ! Et dans un donjon Draugr il a vu tardivement qu'il allait mourir, et plutôt que d'ouvrir le menu inventaire pour se gaver de potions, a ouvert le menu echap et a sauvegardé comme un con, écrasant l'ancienne sauvegarde de la veille. Le Seigneur Draugr assénait son coup critique, et désormais mon pote lorsqu'il charge la dernière save, a juste le temps de voir l'espadon d'ébonite s'abattre sur lui et mourir.. Ce qui fait que vous l'avez bien comprit, il a le droit à une mort perpétuelle ..
Malheureusement encore pour lui, la save suivante date de 5/6 jours auparavant.
VDM
Malheureusement encore pour lui, la save suivante date de 5/6 jours auparavant.
VDM
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avec un peu de rapidité il peut taper un code dans la console sachant qu'une fois qu'elle est ouverte le temps est figé, il peut taper kill ou encore tgm... Par contre si après avoir cliquer sur sauvegarder et avoir validé le message il s'en est rendu compte qu'a ce moment la, il devrait faire attention à ce qu'il fait 

Bah il a surtout pas réfléchi. Et c'était au mois de juin, depuis il a refais avec la save de quelques jours, mais il était écœuré !
Merci pour le conseil de la commande ! Jlui transmets tout de même, qui sait, à l'avenir ?...

Merci pour le conseil de la commande ! Jlui transmets tout de même, qui sait, à l'avenir ?...
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
J'étais dans une cité dwemer en train d'affronter des marchombres falmer... l'un d'entre eux m'a causé les pires difficultés... je ne sais pas pourquoi mais mes points de vie filaient à une vitesse infernale...
Le combat gagné, il ne me reste qu'un tout petit bout de rouge sur ma barre de vie. Je me retourne et je vois Lydia en train de ranger son arc... tout à coup j'ai un doute étrange et je passe en vision à la troisième personne.... mon dos était constellé de flèches...
Merci de m'aider Lydia... mais la prochaine fois... évite !
Le combat gagné, il ne me reste qu'un tout petit bout de rouge sur ma barre de vie. Je me retourne et je vois Lydia en train de ranger son arc... tout à coup j'ai un doute étrange et je passe en vision à la troisième personne.... mon dos était constellé de flèches...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Donne lui des potions de visée ...
Le point positif c'est que les flèches, c'est gratuit !
Donne lui une flèche Daedra Mal', et elle fera la distribution !!!!
Donne lui une flèche Daedra Mal', et elle fera la distribution !!!!
A les bugs de Bugthesda !
Si vous n'avez pas terminé Dawngard côté Garde de l'aube ne lisez pas la suite.
Si vous n'avez pas terminé Dawngard côté Garde de l'aube ne lisez pas la suite.
► Afficher le texte
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.