Un deuxième testeur (voire un troisième) serait le bienvenu pour alleger un peu le travail de Malhuin, merci d'avance.
Il y aura des monstres de tailles normal ?malhuin a écrit :Esp toujurs en tes. L'apparition de créatures géantes est plus courante comme le "fléau de la nature" un spriggan de la taille d'un géant et des géants agressifs ! Les bagares peuvent devenir mortelles très vites lorsqu'une vague de brigands et monstre géant vous tombent simultanément dessus. Au cours du dernier test. j'ai été tué trois fois en une heure...Et je joue en très facile (je test... le but est juste de reconnaître les bugs pas de transformer le jeu en partie impossible).
Je n'ose même pas imaginer ce qui se passerait sir je jouais en très difficile....
Edit : le dragon invisible n'est pas un but. L'eps transforme les dragons des marécages en bestioles invisibles.
Y a t'il un moyen pour faire que les ennemis se bagarre entre eux parce que personnellement je l'ai aussi tester en VO et c'est galère.malhuin a écrit :(les deux groupes se sont concentrés sur moi... attaqué au contact par deux rougegardes et à distance par un thalmor qui utilisait un sort de feu je n'ai même pas eu le temps d'utiliser une potion ou de m'enfuir). La quatrième fois je suis entré dans un repaire de brigands pour fuir une attaque et les brigands m'ont tué..; leur chef m'a carbonisé avec un sort de feu. La cinquième fois j'ai réussi à m'éloigner assez des rougegardes (merci le cri impulsion) pour me soigner, éliminer le mage brigand et voir mes deux compagnons revenir victorieux de leur combat contre les rougegardes...
Ce qui est effrayant c'est que tous les groupes se concentrent toujours sur moi : animaux sauvages, brigands thalmors, Rougegardes... tant que je suis vivant, ils ne se battent pas entre eux...