[Obsolète] Wars in skyrim

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
KentinBourin
Confrère

Re: Wars in skyrim

Message par KentinBourin »

Attends de tester le dark age c'est de la boucherie :)
Un deuxième testeur (voire un troisième) serait le bienvenu pour alleger un peu le travail de Malhuin, merci d'avance.
Image

Winter is coming !
Alexisy
Confrère

Message par Alexisy »

Mais vous êtes vraiment surs d'avoir l'autorisation de poster ce mod ici? :sad:

Et sinon, j'aimerait bien aider au test de ce mod, même si je n'ai pas trop le temps en ce moment, sauf le W-E
:)

Merci de votre réponse et bonne soirée!
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

J'ai joué sur la mouture de nexus avec l'installation "français" je n'ai jamais utilisé dark age mais les autres oui : on rencontre des trucs "intuables" !!! des machins vaporeux tout noirs abordables mais certains "uniques" le sont comme déjà dit plus en amont.
Vous traduisez lequel personnellement j'ai la version IV numérotée 6176 ? (dernière vue sur Nexus)
J'ai ajouté cinvil unrest
Bon ce sera suffisant pour les longues soirées d'hiver :mdr:
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Test de l'esp golden âge terminé, début du test de l'esp dark rainbow II.
edit : le dragon invisible c'est normal ou c'est un bug ? A Pondragon j'ai été attaqué par un dragon des marécage invisible. Au début il était totalement invisible, mais les blessures laissaient des traces sanglantes qui étaient visibles.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Esp toujurs en tes. L'apparition de créatures géantes est plus courante comme le "fléau de la nature" un spriggan de la taille d'un géant et des géants agressifs ! Les bagares peuvent devenir mortelles très vites lorsqu'une vague de brigands et monstre géant vous tombent simultanément dessus. Au cours du dernier test. j'ai été tué trois fois en une heure... :surprise: Et je joue en très facile (je test... le but est juste de reconnaître les bugs pas de transformer le jeu en partie impossible).
Je n'ose même pas imaginer ce qui se passerait sir je jouais en très difficile....
Edit : le dragon invisible n'est pas un but. L'eps transforme les dragons des marécages en bestioles invisibles.
Modifié en dernier par malhuin le 13 juin 2012, 19:54, modifié 1 fois.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Est-ce qu'il y aura une version de "taille normale" ?
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Une version de quoi ?
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

malhuin a écrit :Esp toujurs en tes. L'apparition de créatures géantes est plus courante comme le "fléau de la nature" un spriggan de la taille d'un géant et des géants agressifs ! Les bagares peuvent devenir mortelles très vites lorsqu'une vague de brigands et monstre géant vous tombent simultanément dessus. Au cours du dernier test. j'ai été tué trois fois en une heure... :surprise: Et je joue en très facile (je test... le but est juste de reconnaître les bugs pas de transformer le jeu en partie impossible).
Je n'ose même pas imaginer ce qui se passerait sir je jouais en très difficile....
Edit : le dragon invisible n'est pas un but. L'eps transforme les dragons des marécages en bestioles invisibles.
Il y aura des monstres de tailles normal ?
Serval El Inmortal
Confrère

Message par Serval El Inmortal »

malhuin a écrit :(les deux groupes se sont concentrés sur moi... attaqué au contact par deux rougegardes et à distance par un thalmor qui utilisait un sort de feu je n'ai même pas eu le temps d'utiliser une potion ou de m'enfuir). La quatrième fois je suis entré dans un repaire de brigands pour fuir une attaque et les brigands m'ont tué..; leur chef m'a carbonisé avec un sort de feu. La cinquième fois j'ai réussi à m'éloigner assez des rougegardes (merci le cri impulsion) pour me soigner, éliminer le mage brigand et voir mes deux compagnons revenir victorieux de leur combat contre les rougegardes...

Ce qui est effrayant c'est que tous les groupes se concentrent toujours sur moi : animaux sauvages, brigands thalmors, Rougegardes... tant que je suis vivant, ils ne se battent pas entre eux...
Y a t'il un moyen pour faire que les ennemis se bagarre entre eux parce que personnellement je l'ai aussi tester en VO et c'est galère.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Jurena : il y a des nouveaux monstres de taille normale comme les loups Alpha (chef de meute), de nouveaux type de trolls, des demi-gobelins.

Serval : non : tu es toujours attaqué par tous les méchants de la carte. Quand il y a un combat au loin, je ne peut que t'encourager à rester loin parce que sinon ils vont tous se jeter sur toi !
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »