Rencontres aléatoires (et dangereuses...)

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
enok
Confrère

Re: Rencontres aléatoires (et dangereuses...)

Message par enok »

Glorte a écrit :Où trouve-t'on des bandits avec des armures de verre ?
Tout dépend du niveau de notre perso. J'ai remarqué que les bandits sont de mieux en mieux équipés à mesure que tu progresses. Par contre, on continue aussi de croiser des loups, des smilodons ou des ours et non pas des minotaures ou des atronachs tous les 10 mètres comme dans Oblivion (ce qui est très bien). De plus, si on veut faire un long trajet à cheval, on peut distancer n'importe quel ennemi facilement. A Oblivion, je n'utilisais plus que les voyages rapides tellement il était pénible de se faire attaquer à chaque instants par des trolls et autres "trucs". :evil:
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Aujourd'hui, je crois que je vais tomber dans une paranoïa aiguë et flinguer tous ceux qui bougent sur les routes....j'ai rencontré un groupe de mecs sur la route avec un tas de cadavres à leurs pieds, j'ai eu un doute alors j'ai passé mon pointeur sur les cadavres.....pas une bonne idée...le chef du groupe me dit que je me suis immiscé dans les affaires de l'Empire et que je dois payé une amande ???? attendez une minute les gars, les cadavres là, c'est des impériaux...vous êtes qui vous ? je payerai pas avant d'avoir des réponses....tu poses trop de questions, machin, tu vas crever...

et voila comment je me suis fait explosé par un groupe de bandits déguisés en impériaux.

Mise à jour du compteur des morts stupides : 72
Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Pauvre maga... :triste:
Adieu Yu Qi...

Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

@Maga :
A quand les aventures de Maga en Bordeciel au format BD/Vidéo ?
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

J'ai déjà un stock de captures, il me reste plus qu'à faire un montage...
Image
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Tu n'as pas peur que ça passe pour un remake des aventures de Calimero ?... :mdr:
Image
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Il n'y a pas d'injustice ici, juste de l'amateurisme pur et simple....l'histoire d'une âme bonne et altruiste voulant faire le bien dans dans un monde cruel et sans pitié.... promis, juré dans ma prochaine partie, je ser(r)ai un barbare sanguinaire, une enflure de première bourre, un sadique psychopathe....
Modifié en dernier par maga83 le 20 juin 2015, 18:27, modifié 4 fois.
Raison : .
Image
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Je ne faisais que plaisanter maga ... ;) Et je dois t'avouer que j'ai un peu de mal parfois à faire le méchant (Je n'ai pas encore réussi à me résoudre à faire la quête de Boethia par exemple ...). J'ajouterai pour la petite histoire que dans Fallout 3 les résultats de mes tests pour le G.O.A.T. faisaient de moi le candidat idéal pour le poste d'aumônier de l'abri 101 ... :siffle:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Jamais réussir autre chose que cuisinier avec le G.O.A.T. :siffle:
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
OblivionUnknownGenie
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par OblivionUnknownGenie »

Pareil, j'ai croisé cet orc niveau 9, mais, à la différence j'ai su l'éclater comme il faut (je l'ai même revu plus tard, j'ai pas compris --') =P
« L’éphémèrité de certains est triste, mais ce que d'autres font de leur longévité l'est plus encore » — Moi

« The answers find us in the end » — Linkin Park
Répondre

Retourner vers « Histoires »