Refonte de l'interface

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
ELya Pacifiste
Confrère

Re: Refonte de l'interface

Message par ELya Pacifiste »

MYRDHYNN a écrit :
ELya Pacifiste a écrit :Ouais donc selon toi le travail des modeurs autorise Beth' à bâcler la finition de son jeu sur un quelconque support ? On à vraiment pas la même notion de la qualité. Faut pas déconner à un moment il faut réfléchir un minimum plus de deux secondes d'affiler et arrêter de ce foutre de la gueule du monde!
kaos_sita a écrit :C'est surtout que le jeu est développé sur la même base commune entre les trois et donc la X-Box pousse la qualité graphique vers le bas, pour preuve le jeu utilise seulement Direct X9.... et il y a énormément de souci sur toutes les plateformes.
Console : Gros ralentissements et sauvegardes qui gonflent et deviennent inutilisables.
PC : Crash a répétition et problème de textures violettes car le jeu ne sait pas gérer plus de 2GO de ram. [Souci réglé par un moddeur].
Et je ne parle même pas des bugs....
Exactement... Il y a les priorités commerciales, les impératifs techniques... les dates de sortie... Pourquoi être mécontent ?
Au fond, Skyrim est tres bien fait, fini. L'interface ne nous plait pas ? Et puis ?
Notre jugement est aussi faussé parce que nous savons qu'il y aura des mods. Nous sommes impatients. Nous avons déjà le cerveau qui frétille en imaginant ce que l'on va pouvoir rajouter ici et là pour avoir un jeu A NOTRE GOUT.

On ne peut pas reprocher à Bethesda de jouer aussi cette carte, après tout.

P.S. Il me semble bien que dans l'état de la version actuelle, c'est du D3D9 pur et dur.
Les impératif de sortie ? C'est eux qui fixe les date j'vais pas prendre le meilleurs exemple. Tu prend Blizzard et Diablo III ça fait des année qu'on nous dit que le jeu va sortir bientôt et pourtant il est toujours en peaufinage...
Donc encore une fois le fait qu'il soit possible de moder autorise donc les développeurs à bâcler la finition et à tirer vers le bas la qualité du jeu ? Il n'y pas que l'interface qui pose problème, il y a vraiment beaucoup trop "d'héritage" console pour une version Pc.
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Nicodu09
Confrère

Message par Nicodu09 »

C'est pas les dev' qui fixent les dates de sortie, c'est souvent le service marketing. Et là, c'est clairement le cas !
Une sortie de 11/11/11, ça claque pour un jeu comme ça. Puis juste avant les fêtes de fin d'années, c'est encore mieux.
Ils ne pouvaient pas se permettre un retard (c'est Skyrim, pas Duke Nukem hein :P).

Par contre je suis d'accord que le fait de pouvoir modder le jeu n'autorise pas les dev' a bâcler des aspects du jeu.
Besoin d'informations sur une configuration pour votre PC ? Besoin d'acheter un PC et vous voulez un avis ?
Contactez moi !
lareri
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par lareri »

Je signale un petit problème avec ce mod pour l'enchantement.
Quand je souhaite enchanter un objet, Il arrive souvent que l'option "Apprendre" est à la place de "Sélectionner" .
:)
Répondre

Retourner vers « Histoires »