[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Bonne idée maître! Jolie statue, sauf que les fauteuils roulants n’existent pas dans les tes, alors on va remplacer ça par...Un fauteuil volant!
Adieu Yu Qi...

C'est surtout et avant tout les modeurs originaux des quelques 300 mods d'inclus dans le pack qu'il faut remercier, car sans eux il n'y aurait pas de MOSG 

"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Moi je remercie tout le monde : ceux qui ont imaginés et créés ce mod et ceux qui l'ont traduit. Des deux cotés, le travail abattu a été titanesque ! Pratiquement 10 ans après sa sortie, Morrowind renait. Pour moi c'est LE meilleurs des RPG...
Si zeus avait fait passer à Hercule les 12 travaux maintenant, il aurait du lui proposer de créer et traduire le MOSG, il aurait eu la paix pour un bout de temps
! Pas sure du moins qu'Hercule ait réussi
...
Si zeus avait fait passer à Hercule les 12 travaux maintenant, il aurait du lui proposer de créer et traduire le MOSG, il aurait eu la paix pour un bout de temps

Aie Skyrim empiète déjà sur ma vie social j'ai une petite envie qui est entrain de grossir de me remettre à fallout, et maintenant overhaul n'est plus très loin pas facile la vie
.
Un grand bravo et merci de plus.

Un grand bravo et merci de plus.
Hors-sujet
C'est Eurysthée roi D'Argos qui confie les 12 travaux à Héraclès, quand au dieu qui est derrière les travaux c'est Apollon et non Zeus, puisque c'est la pythie de Delphes (oracle d'Apollon) qui envoie Héraclès faire pénitence auprès d'un homme méprisable. Tiens, au fait, on a retenu les 12 travaux. Je suis d'ailleurs sûr que la plupart d'entre vous sont capables de citer les plus célèbres. Mais, pratiquement tout le monde a oublié pourquoi Héraclès les fit. Une idée ? Non ? C'est une punition pour avoir tué ses fils, bien qu'il soit en fait innocent ayant été victime d'une malédiction lancée par Héra.
Modifié en dernier par malhuin le 10 déc. 2011, 11:29, modifié 1 fois.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Merci à toute la team pour le temps que vous y avez passé !
Visitez mon site perso: gemini.69.free.fr
N'hésitez pas à faire montre de votre gratitude. Pour ma part j'accepterais volontiers quelques milliers de drakes ou des témoignages matériels : sucre de lune, skooma, armes daedriques et bien sûr le témoignage de reconnaissance éperdue de quelques jolies dunmers. 

Modifié en dernier par malhuin le 10 déc. 2011, 12:06, modifié 1 fois.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Magnifique, génial, énorme !!! Bravo à toute l'équipe pour votre boulot
En attendant que Skyrim devienne "jouable", si l'on peut dire (comprenez une meilleure stabilité, un premier PNO et une bonne centaine de mods graphiques !), je me réjouis de fouler à nouveau l'île de Vvardenfell !

En attendant que Skyrim devienne "jouable", si l'on peut dire (comprenez une meilleure stabilité, un premier PNO et une bonne centaine de mods graphiques !), je me réjouis de fouler à nouveau l'île de Vvardenfell !
Malhuin, ce n'est vraiment pas de chance que je ne possède aucun talent en dessin, sinon je me serais fais un très grand plaisir d'immortaliser ces quelques lignes, et en couleur svp !malhuin a écrit :Ouais, c'est vrai ça ! Pour vous je suis descendu au plus profond des mers de Morrowind ,
* on voit Malhuin en train de se noyer attaqué par des poissons carnassiers et des dreugs"
je suis monté au sommet du mont écarlate,
" on voit Malhuin courir poursuivis par une horde de daedras, goules des cendres, vampires des cendres, dormeurs et autre traqueurs pestiférés"
j'ai visité les cavernes glaciales de Soltheilm
* Malhuin, dans l'obscurité, tend une lanterne d'une main tremblante "Y a quelqu'un ?" " Whaoua" * se retourne pour faire face à un ours blanc *
J'ai affronté les intrigues tordues de Longsanglot.
* Malhuin court en round autour du temple d'Almaleixia, poursuivis par la garde royale, les Grands Ordonnateurs, la Confrérie Noire, des Gobelins et des monstres mi-dinosaures, mi machines.
-
- Confrère
Bonjour, ancien joueur sur morrowind a sa sortie, je compte m y remettre là et je tombe sur votre mod plutôt impressionnant et j avoue qu'il me plairait bien d'essayer mais une petite question bête, est il téléchargeable ou il n'est pas terminé ? je ne le trouve pas dans la catégorie Visuels ou Apparences.
Modifié en dernier par hondiste56 le 10 déc. 2011, 12:47, modifié 1 fois.