Oscuro's Oblivion Overhaul

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
DamonYa
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par DamonYa »

Peu importe, 3 ou 4, ce qui est important c'est que tu ai la bonne version unicode de wxpython. Moi j'ai écrit ce guide c'était wrye bash 291 et wrye python 3 avec dedans uniquement une version ansii, mais prendre toujours la dernière version bien sûr.

Selon ce que je lis sur Tesnexus, apparemment, la version 4 comporte déjà une version unicode de wxpython, donc prend celle-là.
EDIT : ah oui au fait, je passe l'installation de obmm je présume et ne l'installe pas?

sauf si tu veux l'installer 2 fois. :pendu:

PS : Peut-être qu'un modo devrait déplacer cette conversation ailleurs, ça ne concerne plus OOO
Argetlam
Confrère

Message par Argetlam »

Bonjour !

Dans la quête "Une lueur dans les ténèbres", il n'y a comme moyen de purification, que le massacre de vampires ?
Image
Onche57
Confrère

Message par Onche57 »

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si l'esp compris dans la version traduite est bien le "full", dans la documentation il est dit qu'il n'est pas utile d'installer les mods pour la "lite" et vu qu'il n'y a qu'un esp présent dans l'archive je suppose qu'il correspond à la version "full" mais je n'en suis pas sur.

Si quelqu'un pouvais confirmer ce serait sympa :top:
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Il n'y a que le massacre de vampires pour purifier une épée anti-vampire. La laisser dans l'eau bouillante 10 minutes peut aussi être une alternative... Avec un peu de sel et poivre... Surtout si vous manquez de fer.

Oui c'est bien la version full, pas de soucis de ce côté.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Melur
Confrère

Message par Melur »

Donc si j'ai bien compris, il est impossible de faire "une voie de fer" et le sanctuaire de molag bal, et donc après avoir fini "une voie de fer", même avec tout les autres sanctuaires, aucun moyen de faire hermaneus mora, le dernier sanctuaire, et de recevoir le super livre ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Exact c'est le retour du choix entre deux quêtes comme dans Morrowind entre les guildes/maisons.
fuitdo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Problème d'installation d'OOO, volume II

Message par fuitdo »

Salut.

J'ai le même soucis et j'ai essayé la manipulation mais je n'y arrive pas.
Pour l'esp je l'ai chargé et sauvegardé, mais pour le Esm je ne comprends pas comment faire.

J'ai essayé aussi de passer par le CSE mais vu que je ne comprends pas comment le faire fonctionner je galère un max.

Est ce qu'il serait possible d'avoir soit un patch ou est ce que qq'un aurait la gentillesse de me filer l'esp/esm fonctionnels, ou encore pourrait-on m'expliquer les manipulations à faire, car la je suis devant ma boule de cristal et il se passe rien :embaras:

Dommage de laisser trainer une version de ce mod incontournable, avec ce probleme qui rend inutilisable le bash. :pleure:

Merci.

EDIT: J'y ai passé du temps à furter sur le net, à trifouiller le Wrye et OOO avant de poster. Et comme c'est souvent le cas, je trouve ce que je cherche juste après avoir posté. Par contre ça serait plus visible si vous pouviez accoler le patch à la version complète sur la page de téléchargement.
fuitdo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Problème d'installation d'OOO, volume II

Message par fuitdo »

Bon j'ai mis le patch et un message d'erreur en remplace un autre:

Traceback (most recent call last):
File "D:\Jeux Video\Oblivion\Mopy\basher.py", line 5304, in Execute
patchFile.initData(SubProgress(progress,0,0.1)) #try to speed this up!
File "D:\Jeux Video\Oblivion\Mopy\bosh.py", line 16990, in initData
patcher.initData(SubProgress(progress,index))
File "D:\Jeux Video\Oblivion\Mopy\bosh.py", line 19124, in initData
if value == record.__getattribute__(attr): continue
AttributeError: 'MreActi' object has no attribute 'iconPath'

Je précise que j'ai effectué un bashed patch nikel juste avant de le retenter avec OOO patché.

Vous qui avez plus l'habitude que moi de farfouiller dans les scripts/meshes et autres et savez à quoi ça correspond ça m'avancerait.
En vous remerciant.

EDIT: J'avoue que j'en chie depuis plus de 3 semaines où je me suis mis dans la tête de rejouer à Oblivion complètement moddé. J'avance petit à petit et j'apprends mieux à regarder la localisation des problèmes. Et c'est comme ça que j'ai trouvé le coupable qui me faisait foirer le bashed patch avec OOO. En fait ca venait de l'import graphique et testant les mods 1 par 1 j'ai localisé le responsable: Book Jackets Oblivion BP.esp :biere:
darkremi99
Confrère

Message par darkremi99 »

Bonjour,
Moi avec OOO j'aimerais retrouver les map markers de toutes les villes, est ce possible?
Le .esm et le .esp sont activé

Merci
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Oui mais pas seulement les map markers des villes , ce code te donne TOUT les map markers: tmm1 donc à utiliser vraiment que si tu veux te bousiller l'expérience de recherche.
Mais il me semble qu'il y a dans le read-me (lisez-moi) un détail .
Fait ctrl+f quand tu as ouvert le read-me et cherche carte ou map markers des fois que.
Le phénix as t'il quelque chose à ajouté ?
Adieu Yu Qi...

Image
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »