Lady Body 2.1

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
Anima
Confrère

Re: Lady Body

Message par Anima »

Je viens de situer mon problème de textures : la peau noire/orangée n'attaque que les femmes elfes. N'ayant aucun autre Mod modifiant les elfes, je suppose donc que cela vient de Lady Body. Est-il possible qu'une texture soit manquante ou corrompue en ce qui concerne les elfettes ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Pour ma part aucun souci... des restes de d'autres mods ?
Pour le moment essaye de descendre le plugin en bas dans ton gestionnaire de mods.
Anima
Confrère

Message par Anima »

Cela corrige le problème du corps, cependant le visage est toujours «effrité» comme ci-dessous.
► Afficher le texte

Pour information, j'ai installé Lady head. En farfouillant un peu sur le blog de Krista, j'ai trouvé ce qui semble être une solution : http://cgkrista.blogspot.fr/2012/12/v20-lb.html cependant le russe me fait défaut. Apparemment, il faut adapter Lady Body à chaque race.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Le vieux Lady Body ou le nouveau truc que j'ai proposé il y a peu ?
Anima
Confrère

Message par Anima »

C'est bon je viens de régler le soucis :hehe:

Il s'agissait d'Ethereal Elven Overhaul qui se cachait parmi ma centaine de Mods, il modifie le visage des elfes donc évidemment : conflit !

Pour ce qui est de Lady Head, ça correspond à http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... _tetes.php Mais je l'ai téléchargé sur un site anglophone pour garder mon jeu en VO.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Dégage le truc elfique...
damiendw
Confrère

Message par damiendw »

Salut,

Je trouve le travail de Krista magnifique et sans équivalent, j'ai vu sur son site qu'elle avait fait d'autres "mods" qui ne sont pas encore ici, je suis volontaire pour les tests si la traduction est en cours.
Est-il possible d'avoir son avis (je ne parle pas le russe :)) très éclairé sur la liste des textures HD, correctifs et "mods" graphiques à ajouter en complément de son travail ?
Merci
Damien
lubi974
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par lubi974 »

Je voudrais juste signaler qu'il y a un problème de compatibilité entre le mod : Armure Liée et Lady Body.

Le problème se situe sur le corps. Il y a plein de tâche et il y a même écrit : Lady body sur le corps :D
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Bah oui Armure liée est conçu pour le corps vanilla, pas pour Lady Body !
Concernant les quelques mods non disponible c'est souvent des rip non autorisés.
lubi974
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par lubi974 »

Je suis novice ! je comprends mieux pourquoi maintenant ! Merci !
Répondre

Retourner vers « Graphisme »