[EN REFONTE] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Gerauld
Confrère

Re: [ALPHA EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Message par Gerauld »

Ça m'a fait bizarre aussi pour les haches...puis j'ai repensé aux armes à deux mains vanilla dans le dos et je me suis dit : "ce n'est pas pire...que ce que Beth a fait."
Pour le clipping, malheureusement, à part jouer un peu avec les noeuds du skeleton.nif, je n'y pourrai pas grand chose...Il faut trouver le compromis avec toutes les tailles... A moins que quelqu'un me trouve une solution "miracle" pour plusieurs centaines de meshes.

Par contre, il est vrai que je n'ai fait aucun ajustement pour l'instant sur les corps féminins (copier-coller des corps masculins pour les attaches...)...Cela doit donc être assez comique... :)
DarkJohn
Confrère

Message par DarkJohn »

Le site avance pas mal, la partie forum est quasiment terminée.
La partie "site" est quand à elle plus difficile, j'ai mis du JavaScript et j'utilise JQuery pour avoir quelque chose de bien.
Le plus dur restera l'intégration du forum, j'ai du mal à séparer les modules de connexion/déconnexion/enregistrement,
le but étant de pouvoir se connecter, d'accéder aux fonctions administratives et tout, depuis n'importe quel page du site.
Il s'agit donc de créer un bloc dynamique que je vais intégrer au site. Sauf que ce bloc est chaud à faire, c'est hyper laid.
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Pourquoi tu ne laisses pas la connexion possible que de l'accueil?
Ça te simplifierai la vie. Nous n'aurions qu'à nous logger en arrivant (nomalement, si on le désire, le navigateur utilisé peut garder en mémoire la connexion...).
Une fois loggé, les fonctions auxquelles nous avons accès s'affichent sur chaque page. Si nous ne sommes pas loggé, elles ne s'affichent pas. Je ne sais pas si c'est possible en ce sens mais ce serait sans doute moins compliqué à faire. Enfin, je dis ça mais je n'y connais rien du tout là-dedans. Tu es le seul juge. ;)
DarkJohn
Confrère

Message par DarkJohn »

Le problème n'est pas d'afficher le module de connexion sur toutes les pages, mais de séparer ce module du forum auquel il est attaché initialement.
Et l'intérêt de séparer ce module du forum, c'est de ne pas devoir passer par le forum pour s'enregistrer ou se connecter.
Dans l'état actuel, il est déjà possible de rendre inaccessible une page tant que l'on ne s'est pas connecté, puisque j'ai mis en place les cookies sur les site en plus du forum.
Donc je peux déjà faire en sorte d'afficher le pseudo de la personne connecté sur chaque page, mais visuellement c'est pas terrible, et je souhaiterais avoir autre chose que juste l'affichage du pseudo ^_^

Sinon j'ai encore pas mal avancé. J'étais partis sur l'utilisation massive de JavaScript, mais j'ai finalement pu en supprimer une partie et simplifier tout ça en utilisant le HTML5.
Point négatif, il faut un navigateur web récent qui respecte les standards, ce qui nécessite un OS tout aussi récent. J'espère que les possesseurs d'XP pourront profiter des media.

Je cherche aussi quelqu'un pour faire un background (image de fond) de largeur 1400px et de hauteur 1885px, en résolution de 72ppp ou plus.
L'image doit être dans des tons plutôt foncé, un peu dans ce style là: http://cdnstatic.bethsoft.com/assets/im ... /tile1.jpg
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Je ne pourrai pas t'aider pour l'image (je suis plutôt très très mauvais question image...)
Concernant le CTD des carquois, Bethesda a pensé à moi et ajouté des nouvelles instructions de scripts dans la version 1.6... Dont une qui va peut-être m'être utile...
Hors-sujet
Un petit spoil de suppositions sur Dawnguard au vu des instructions de CK ajoutées :
► Afficher le texte
DarkJohn
Confrère

Message par DarkJohn »

Bon, là je go mater une série puis je me couche, je reprendrai demain dans la soirée.
Je re-bosserai les CSS, car actuellement ils se multiplient pour pas grand chose, faut que je les simplifie au maximum.
Faudra aussi que je supprime les scripts inutiles, eux aussi se reproduisent vite, XD
agraham
Confrère

Message par agraham »

je vais réinstaller mon toshop est te pondre ça aujourd'hui surement balancer un simple effet nuage avec deux trois filtres ça devrai suffire.

et sinon c'est faux pour l'arc il le bande déjà plus ou moins suivant le temps qu'on reste appuyé.
Conseil n°11 de Cuistot-cat: le loup peut être cuit vivant si on contrôle bien la puissance du feu. À ne pas essayer avant le niveau adepte en destruction
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Ça existait déjà MAIS il n'y avait pas moyen de prendre ceci en compte dans un script avant la version 1.6 (qui prépare l'arrivée de Dawnguard). Le soleil dans les yeux n'était pas pris en compte non plus. Il ne reste plus qu'à voir pourquoi ils ont intégré cet event...

Du coup, je vais peut-être pouvoir sauver les carquois même si je pense (à 99.9%) que le CTD vient du mesh de carquois vide... (J'ai un peu fait le bourrin pour le faire (plein de CTRL + SUPP sur Nifskope) supprimant du coup des parties dont l'animation a besoin pour finir... Je vais le refaire en version "propre" pour voir avant de toucher le script (qui me semble correct))
Le passage du script des haches en version BETA (prise en compte des mods) est entamé.
Il me restera les scripts des dagues,masses et boucliers à modifier.
Il ne faut pas que j'oublie de reprendre le script du sac de toile pour que les bourses se retrouvent avec un fonctionnement plus réaliste (quand on droppera une bourse, l'or que nous ne pouvons porter ira dedans...ce qui est beaucoup mieux que le système actuel, trop simpliste par rapport au reste).

Sinon, est-ce que le mod vous plait dans l'ensemble? (en fait, on s'en fout mais c'est pour ne pas avoir que les réponses négatives de la question suivante...)

Quelles parties vous plaisent le moins et pourquoi? (question importante)
Eventuellement, que proposeriez-vous pour les améliorer? (après, il me faudra voir si c'est possible...)
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Je me permet de revenir à une remarque que j'avais déjà faite. Dans le jeu vanilla, la torche est forcément prise dans la main gauche ce qui prive de bouclier. Dans le jeu vanilla c'est sans importance. Mais si on utilise un effet "nuit noir", c'est soit sans bouclier (dur) soit sans lumière (mode suicide).

Vous allez me dire, c'est réaliste... en fait non...

Les gens du moyen-âge n'étaient pas des idiots finis ! Les gardes chargés des patrouilles nocturnes accrochaient une lanterne à leurs boucliers grâce à un simple anneau sur la surface extérieure. Ce qui leur permettait d'avoir une lanterne et un bouclier.
Hors-sujet
Vous allez me dire et si quelqu'un cassait la lanterne ? Des petits malins ont amélioré le système. Ils ont installés la lanterne à l'intérieur du bouclier garni d'un soupirail grillagé pour permettre à la lumière de passer. On a vu des boucliers de ce genre utilisés par la garde du roi Henry VIII d'Angleterre, et des boucliers italiens très ornés utilisés certainement par la garde d'un palais du nord de la péninsule. Note : je donne ces solutions pour info, d'abord parce que c'est trop compliqué de refaire le boucliers et pourquoi ? pas de raison de rajouter un script pour casser les lanternes (c'est un jeu... le réalisme ne doit pas empêcher de jouer)
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Je n'ai pas oublié l'idée. :)
J'attends juste de finir le reste avant de procéder à l'ajout.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »