Le problème n'est pas d'afficher le module de connexion sur toutes les pages, mais de séparer ce module du forum auquel il est attaché initialement.
Et l'intérêt de séparer ce module du forum, c'est de ne pas devoir passer par le forum pour s'enregistrer ou se connecter.
Dans l'état actuel, il est déjà possible de rendre inaccessible une page tant que l'on ne s'est pas connecté, puisque j'ai mis en place les cookies sur les site en plus du forum.
Donc je peux déjà faire en sorte d'afficher le pseudo de la personne connecté sur chaque page, mais visuellement c'est pas terrible, et je souhaiterais avoir autre chose que juste l'affichage du pseudo ^_^
Sinon j'ai encore pas mal avancé. J'étais partis sur l'utilisation massive de JavaScript, mais j'ai finalement pu en supprimer une partie et simplifier tout ça en utilisant le HTML5.
Point négatif, il faut un navigateur web récent qui respecte les standards, ce qui nécessite un OS tout aussi récent. J'espère que les possesseurs d'XP pourront profiter des media.
Je cherche aussi quelqu'un pour faire un background (image de fond) de largeur 1400px et de hauteur 1885px, en résolution de 72ppp ou plus.
L'image doit être dans des tons plutôt foncé, un peu dans ce style là:
http://cdnstatic.bethsoft.com/assets/im ... /tile1.jpg
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>