Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Oh mon dieu , mon dieu!
Je vais enfin pouvoir me mettre sur Morrowind, il faut que je commande le jeu
Je sais ça fera peut être sacrilège mais j'espère ne pas être déçu par le jeu en lui même qui a peut être vieilli, mais je pense que ce bon gros mod de graphisme va déjà lui redonner un coup de jeune!
Hum, ça serait idiot de rater ça !
*se dépêche de réinstaller Morrowind*
Edit : rassurez-moi, MGE intégré est capable de détecter ma carte graphique ? Parce que là Morrowind vient de trouver que ma carte graphique est mon processeur (aujourd'hui les gros processeurs ont des pilotes graphiques). Pour Morrowind seul ça suffira, mais je préfèrerais qu'il me détecte ma GT 555M
Edit n°2 : fausse alerte, j'ai forcé les paramètres des cartes graphiques pour que par défaut il prenne la Nvidia
Remerciez l'équipe. Depuis le temps qu'on se prend la tête (littéralement, avec les heures passées sur ordinateur ces deniers jours, je l'impression que ma tête va faire "booum" ) a vous faire un Morrowind plus mieux bien.
L'équipe originelle (anglophone) de Kingpix mérite le plus gros des ovations. Mais les francophones Pappil6n et Inny en tête méritent aussi des applaudissements .
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Ouais, c'est vrai ça ! Pour vous je suis descendu au plus profond des mers de Morrowind ,
* on voit Malhuin en train de se noyer attaqué par des poissons carnassiers et des dreugs"
je suis monté au sommet du mont écarlate,
" on voit Malhuin courir poursuivis par une horde de daedras, goules des cendres, vampires des cendres, dormeurs et autre traqueurs pestiférés"
j'ai visité les cavernes glaciales de Soltheilm
* Malhuin, dans l'obscurité, tend une lanterne d'une main tremblante "Y a quelqu'un ?" " Whaoua" * se retourne pour faire face à un ours blanc *
J'ai affronté les intrigues tordues de Longsanglot.
* Malhuin court en round autour du temple d'Almaleixia, poursuivis par la garde royale, les Grands Ordonnateurs, la Confrérie Noire, des Gobelins et des monstres mi-dinosaures, mi machines.
Modifié en dernier par malhuin le 09 déc. 2011, 14:56, modifié 1 fois.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Donc il faut une statue à votre gloire, pour ce qui est de la peur ou de l'horreur occasionnées aux gens, on n'a qu'a vous faire un peu de chirurgie esthétique.
Ah, voila une super bonne nouvelle!
Dans la prévision de la sortie imminente de cette merveille, j'ai réinstallé Morrowind sans aucun Mod sur ma machine pour tester la stabilité de la bête sous seven. Je n'avais pas fait cela depuis des années, et mon dieu, il a quand même un peu vieilli le pauvre.
Alors merci à tous, de nous offrir ce cadeau. J'essai d'imaginer la somme de travail titanesque qu'il vous a fallu pour arriver au bout de ce challenge, et je suis persuadé que je suis loin de la réalité.
La vraie noblesse ne vient pas du fait d’être supérieur à un autre homme mais d’être supérieur à son passé.
Eldrak a écrit :Donc il faut une statue à votre gloire, pour ce qui est de la peur ou de l'horreur occasionnées aux gens, on n'a qu'a vous faire un peu de chirurgie esthétique.
* imagine la statue *
Une momie couverte de bandages, en fauteuil roulant, le bras droit et la jambe gauche dans le plâtre. Un poisson carnassier encore fiché dans le gros orteil droit, un tentacule de dreugh encore enroulé autour du cou, un ours blanc souriant, immortalisé à ses côtés, un bras passé autour de ses épaules.
"A malhuin, notre vaillant testeur, en récompense à son courageux dévouement et aux heures passées à explorer les coins les plus reculés de Morrowind"
Modifié en dernier par malhuin le 09 déc. 2011, 14:57, modifié 1 fois.