Oscuro's Oblivion Overhaul
- benorun974
- Moddeur aspirant
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Non il y a n patch de compatibilité (OOO1.32-Colb.esp)
Le truc c'est qu'il doit modifié un meshe déjà nécessaire à un autre mod, non ?
Peut-être le PNOO ?
Je vais regarder dans le TESC en chargeant tous les mods, il y a bien un moyen de voir quel mod ou master utilise ces meshes.
Le truc c'est qu'il doit modifié un meshe déjà nécessaire à un autre mod, non ?
Peut-être le PNOO ?
Je vais regarder dans le TESC en chargeant tous les mods, il y a bien un moyen de voir quel mod ou master utilise ces meshes.
Essaye de décocher "Darnified Books" dans la section Tweak si c'était coché (même si tu as Darn'Ui) et/ou de tous décocher dans Tweak Actors. Je dis pas que c'est ça, mais quelqu'un a résolu ce problème une fois en faisant ça.
- benorun974
- Moddeur aspirant
Je l'avais déjà décoché.DamonYa a écrit :Essaye de décocher "Darnified Books" dans la section Tweak si c'était coché (même si tu as Darn'Ui) et/ou de tous décocher dans Tweak Actors. Je dis pas que c'est ça, mais quelqu'un a résolu ce problème une fois en faisant ça.
Je me suis rendu compte que j'ai oublié de réinstaller le PNO omod après désinstallé un plugins entrant en conflit avec lui

OOO fait évidement parti de ceux-la.
Me conseilles-tu de tout réinstaller ou juste les plugins en conflit.
Le cas du PNOO est particulier. Dans ce cas là, désinstalle d'abord tous les mods qui rentrent en conflit, puis installe le PNOO en Omod, puis réinstalle tous les mods qui rentrent en conflit.
Ceci dit wrye bash a sorti une nouvelle version (la 292), ça vaudrait le coup de tester pour savoir si l'Unicode est enfin pris en compte par wrye bash, auquel cas, tu n'aurais qu'à réinstaller simplement le PNOO avec wrye bash. (mais aussi prendre la version unicode de wzpython et activer l'unicode dans le bash.ini). A voir, j'ai pas testé perso...
Ceci dit wrye bash a sorti une nouvelle version (la 292), ça vaudrait le coup de tester pour savoir si l'Unicode est enfin pris en compte par wrye bash, auquel cas, tu n'aurais qu'à réinstaller simplement le PNOO avec wrye bash. (mais aussi prendre la version unicode de wzpython et activer l'unicode dans le bash.ini). A voir, j'ai pas testé perso...
- Knight-Kalash
- Confrère
Ce mod est-il disponible maintenant ? En version Français bien entendu.
C'est le temps qui forge un guerrier...
Mais voyons liloux n'as tu rien suivie ?
Bien sûr qu'il est dispo et en français et il faut remercier kaos_sita et son équipe pour le boulot monstre qu'ils ont réalisés.
Par ici la PAGE
Bien sûr qu'il est dispo et en français et il faut remercier kaos_sita et son équipe pour le boulot monstre qu'ils ont réalisés.
Par ici la PAGE
Adieu Yu Qi...

- Knight-Kalash
- Confrère
Oui, désolé je n'ai rien suivi du tout. Et oui tu as raison un grand merci aux traducteurs... (Où "au traducteur" s'il est seul)
Modifié en dernier par Knight-Kalash le 20 juin 2015, 17:32, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Raison : Passage d'un disciple ...
C'est le temps qui forge un guerrier...
- benorun974
- Moddeur aspirant
J'ai pris la 292 mais j'ai pas testé l'unicode. Pour Python, tu parles de la version 4 ? C'était marqué de la prendre seulement si python n'était pas installé.DamonYa a écrit :Le cas du PNOO est particulier. Dans ce cas là, désinstalle d'abord tous les mods qui rentrent en conflit, puis installe le PNOO en Omod, puis réinstalle tous les mods qui rentrent en conflit.
Je vais en attendant testé comme tu m'as dit.
EDIT : Bon après moultes plantages et prise de tête, je vais arrêté de vous embêter et refaire une installation saine.
Maintenant que tous (enfin les principaux) les mods qui m'intéressent sont en BAIN, une réinstallation d'oblivion, python, wrye, etc... s'impose.
DamonYa, Je vais essayer d'installer le PNO en BAIN avec activation de l'unicode dans bash.ini et je te dis si çà marche.
Avec la version du package python dispo sur tesnexus livré avec wrye bash, normalement dedans tu as la version ansii de wxpython 2.8. A la place de ça tu installes wxpython2.8 unicode dispo ici : http://www.wxpython.org/download.php#stable
Télécharge la bonne version, si tu es en 32 bits ou 64 bits ou si tu as python 2.6 ou 2.7.
Ensuite va dans bash_default.ini, renomme-le bash.ini en mettant True à la place de False à "bEnableUnicode"
Ensuite MP-moi, car ça n'a plus rien à voir avec OOO tout ça
Ceci dit, je ne pense pas que tout ceci résolve ton problème initiale avec OOO
mais si ça marche, ça risque par contre de simplifier vraiment l'installation bain d'un point de vue général (pnoo installable comme les autres, plus de soucis avec les accents etc...)
Télécharge la bonne version, si tu es en 32 bits ou 64 bits ou si tu as python 2.6 ou 2.7.
Ensuite va dans bash_default.ini, renomme-le bash.ini en mettant True à la place de False à "bEnableUnicode"
Ensuite MP-moi, car ça n'a plus rien à voir avec OOO tout ça

Ceci dit, je ne pense pas que tout ceci résolve ton problème initiale avec OOO

- benorun974
- Moddeur aspirant
En fait pour le OOO, kaos m'a dit de prendre les plugins corrigés sur Megaupload. Je ne sais pas si je les avais pris ou non.
De toute façon, je réinstalle tout et je galère, j'ai une erreur BX quand je lance le jeu avec obse. Je vais tout nettoyer et recommencer.
Par contre je ne comprend pas, je met wry_python 4 + ton fichier wxpython2.8 unicode OU wrye_python 3 + wxpython2.8 unicode
EDIT : ah oui au fait, je passe l'installation de obmm je présume et ne l'installe pas?
De toute façon, je réinstalle tout et je galère, j'ai une erreur BX quand je lance le jeu avec obse. Je vais tout nettoyer et recommencer.
Par contre je ne comprend pas, je met wry_python 4 + ton fichier wxpython2.8 unicode OU wrye_python 3 + wxpython2.8 unicode
EDIT : ah oui au fait, je passe l'installation de obmm je présume et ne l'installe pas?