Bonjour,
Désolé pour ce double-post.
Je souhaitais vous poser une question.
Une fois Morrowind + Tribunal + Bloodmoon et le PNO d'installés, si l'on a d'autres mods à ajouter en plus de Overhaul :
- Doit-on les installés avant Overhaul ?
- Doit-on les installés après Overhaul ?
Car j'ai remarquer, pendant la configuration auto lors de l'installation de Overhaul, qu'il y a une étape pendant laquelle la totalité des fichiers *.esp sont sélectionnés pour la création des paysages distants (il me semble).
Serait-il donc plus sage d'avoir tous les mods de cochés avant cette phase ?
Pour que tous les *.esp soient pris en compte lors de la création de paysages distants ?
De plus, la nature du mod est-elle importante à cette étape ?
Par exemple, un mod modifiant un élément de jouabilité est-il réellement nécessaire à prendre en compte lors de la création des paysages distants ?
Même question pour un élément modifiant une zone de l'environnement ?
Pour la seconde question, j'imagine que la réponse est oui. Mais pour la première ? L'est-il tout autant ou pas du tout ?
Merci beaucoup pour vos réponses qui me permettent de progresser dans la connaissance sur l'installation propre des mods
Ah ! J'allais oublier. En ajoutant mes mods, j'avais donc en plus des mods compris dans Overhaul, utiliser le TESTools pour l'étape normale de création des trois fichiers *.esp supplémentaires (Merge Objects, Merge Dialogs et Merge Leveled) pour mettre tous ce petit monde bien en place.
Donc j'avais correctement fais tout cela, puis là, je lance le Runmlox.bat, et il m'indique en surligné rouge que le TESTools avait apparemment mal fait son boulot...
Donc j'avais par curiosité, désactiver les trois *.esp...
Sauf que mes mods en plus n'étaient pas actifs en jeu malgré qu'ils aient été cochés dans les Data Files.
De plus, en les activant, je n'ai remarquer aucun soucis et mes mods en plus fonctionnaient.
Quelle est votre position sur ce sujet ?
Merci !