The Elder Scrolls V: Skyrim

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: The Elder Scrolls V : les infos

Message par Sita »

Notre ami Toad n'a encore rien compris : Infos donc j'espère que DarN est prêt à nous pondre une interface d'encore meilleure qualité que sur Oblivion.
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
Raison : ;
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

OUIIIIINNNN,bouhouhou que c'est triste encore et toujours mais n'apprendrez vous donc JAMAIS.
Mais c'est pas possible pourquoi, POURQUOI nous faire ça alors que c'est nous les joueurs PC qui leur donnons nos idées comme l’ambidextrie de violence inutile ou certain finish moves un peu comme dans deadly reflex.
bande d'enfoir..
Modifié en dernier par Eldrak le 16 juil. 2011, 17:10, modifié 1 fois.
Adieu Yu Qi...

Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Donc déjà il sera pas à la hauteur de Morrowind, pour le moment tout était bon sauf le fast travel...
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

@Eldrak ==>
Freeze (si on parle bien de celui présent dans l'univers de Batman) était un savant,qui tentait de guérir sa femme d'une maladie grave,en attendant de trouver le remède il décide de la cryogéniser jusqu'à trouver un remède,suite à une altercation avec son patron ;Mr. Boyle,il est poussé dans une cuve de produits chimiques faisant que son organisme ne survit que dans une zone à très basse température, Victor Fries (Freeze) n'as pas voulu se cryogéniser,et s'il devient un tueur dangereux c'est parce que lors d'un combat avec Batman il détruit accidentellement la capsule contenant sa femme,et décide alors de se venger en essayant de tuer Batman et détruire Gotham City .
Voilà pour la petite histoire ;)
Ensuite pour l'avantage (ENCORE !) pour les consoles,ça commence vraiment à m'énerver,tour à tour les compagnies décident de se laisser tenter par l'appât du gain et favorisent ces pompes à fric que sont les consoles ...
Let's Burn those who think I was Joking .
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Et encore pompes à fric n'est que la première lettre du nom de ce que ce sont réellement, mais c'est bien ce que je di(t)s il n'arrive pas à faire son deuil et est devenu un tueur sociopathe (bon d'accord psychopathe c'était faux).
Mais je ne comprends pas pourquoi des gens achètent des trucs comme les consoles y faut vraiment être bête.
On ne peut presque rien faire de bien sur une console alors qu'avec un ordinateur on peut tout faire, même émuler des jeux consoles.
Franchement ça me dépasse.
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
Adieu Yu Qi...

Image
Faramir 2b
Confrère

Message par Faramir 2b »

Quand est-ce qu'ils comprendront que le RPG c'est fait pour le PC, s'il veulent du console ils ont qu'à faire un FPS.
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

FPS ----> Console ?! FPS au Pad ! Beurk ! :s
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Non mais ça va pas de dire des trucs comme ça?
Un fps sur console non mais qu'est ce que t'as mangé aujourd'hui ?Du dingo à tout va?
Non la console c'est fait pour les trucs dans le genre lapin crétin ou le rally mais ni pour les fps ni pour les rpgs.
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
Adieu Yu Qi...

Image
Faramir 2b
Confrère

Message par Faramir 2b »

Dans mon cas, je préfère de loin jouer à un CoD sur une manette de Xbox que sur un clavier+souris...

Après, c'est que mon avis.
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

CoD s'est un FPS ça ? Je pensais que c'était un RailGame :D
Bon, troll mis à part....hum non c'est dégueulasse les FPSs avec une manette xD
Le couple clavier-souris est bien plus puissant, précis, rapide, et professionnel !
Répondre

Retourner vers « Histoires »