Topic vidéo : "Hey, tu regardes quoi ?"

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Re: Topic vidéo : "Hey, tu regardes quoi ?"

Message par Isis »

Bran ar Kamalar a écrit : Et accessoirement cela fait connaitre un grand acteur aux jeunes qui ne l'ont peut-être jamais vu jouer. :siffle:
Ce qui serait une hérésie !
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Message par Bran ar Kamalar »

Bon dans la même veine ...

[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

L'homme a toujours rêvé de volé, si cet objectif a été en partie atteint avec les avions, voici sans doute un appareil qui permet vraiment de se sentir comme un oiseau:
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Désolé, mais quand je vois des images de Dubaï, je ne peux m'empêcher de penser à tous les esclaves morts pour obtenir ce résultat ...

Quant au côté technologique de la chose, pas mal ! Du tout même. Iron Man, is that you ?

Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

Ahh lala... J'ai jamais entendu autant de connerie dans une vidéo...
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Et pourtant je suis d'accord sur plusieurs points et principalement sur le plus gros problème de Marvel actuellement à savoir le scénario McGuffin.
Thanos aurait du être présent comme grand méchant dans le premier Gardien, et non faire du Caméo.

Alors imagine quand on arrivera à la phase 3 ou 4?

Après la plupart des reproches qu'il indique son valable (sérieusement le serum dans Iron Man 3 est la plus grosse connerie) même si pour ma part j'en fais abstraction. J'aime les Nazis équipés comme des dieux dans Captain America, et le fait qu'ils soient des méchants dans le futur, mais si tu écoutes bien, il signale clairement que le fait d'avoir dit que Hydra était présent ne sert à rien dans Avengers 2 à part pour 15 minutes (et surtout pour vendre une série TV). Voilà ce qu'il signale.

Et surtout il explique son point de vue, et ce qui est important, pas d'un point de vue de fan de comics (pas comme toi Alien).

Donc avant de dire qu'il dit des conneries, pose toi les bonnes questions et surtout réfléchis bien. Et après vient expliquer où il raconte des conneries.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Pour en revenir à la vidéo "Pourquoi j'ai raison et pourquoi vous avez Thor" (j'étais obligé de la faire sorry), j'ai jamais pu encadrer ce type qui est tout sauf amusant.
Mais par curiosité et pour pouvoir vous répondre en sachant (un peu) de quoi je, et vous, parlons, j'ai regardé. Faut lui reconnaitre qu'à défaut d'être amusant, il est informant. (Diantre, fichtre, je viens de regarder une vidéo de 40 minutes)
Je ne peux malheureusement que partager son point de vue -ainsi que le tien Corax- sur bien des points abordés, surtout concernant les incohérences nombreuses d'un film à l'autre.

Le seul point où je ne suis pas d'accord du tout, c'est concernant GoG, qu'il semble n'avoir pas compris. A savoir, être un pur film humoristique (tout en s'intégrant à la trame de l'univers), voire même une auto-dérision de l’Héroïsme avec un grand H qui s'invite délectablement dans cette franchise de Super-Héros !!!

Petit point que je vous supplie de bien accepter de m'éclaircir :
Comment se fait-il que la pierre/le liquide d'infinité rouge de Thor2, ne détruit pas littéralement Nathalie Portman ? Je veux dire, il faut un ou des êtres ultra forts (physiquement, mentalement) pour en contenir la force en entrant seulement en contact avec, alors que elle, elle se fait pénétr... (heeeuuuu) par ce truc et ça ne la pulvérise pas ? Wtf ?

Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

Je salue le fait qu'il s'est tout de même un peu renseigné sur l'univers comics en citant quelques références pour Iron Man par exemple avec le superbe Extremis.
Corax a écrit :Après la plupart des reproches qu'il indique son valable (sérieusement le serum dans Iron Man 3 est la plus grosse connerie) même si pour ma part j'en fais abstraction. J'aime les Nazis équipés comme des dieux dans Captain America, et le fait qu'ils soient des méchants dans le futur, mais si tu écoutes bien, il signale clairement que le fait d'avoir dit que Hydra était présent ne sert à rien dans Avengers 2 à part pour 15 minutes (et surtout pour vendre une série TV). Voilà ce qu'il signale.
Il dit du vrai oui, notamment Iron Man 3 qui est vraiment mauvais... L'idée du mandarin remanié est sympa mais trop mal exploitée... Et je ne parle pas de la scène avec le gosse... Bref on s’endort un peu au milieu... Et c'est quoi ce sérum la comme tu dis ?!
Par contre Captain America 2 est vraiment très très bon. Et je ne comprends pas le problème, qu'est ce qu'il a avec Hydra, les nazis SF c'est cool ! (Wolfenstein :D) D'ailleurs le nouvel Event comics qui se passe en ce moment déchire (AXIS) réunissant les X-Men et les Avengers contre Onslaught le rouge.

Thor 2 il faut que je me le retape une deuxième fois, le 1 je ne l'avais pas aimé, au deuxième visionnage je l'ai trouvé très bon, même si Portman est vraiment très mauvaise en tant qu'actrice dedans sur certains plans...

Après les gardiens c'était de la bombe et qu'est ce qu'il a avec Rocket ?! Je comprends pas aussi cette idée qu'il a avec le réalisme c'est un film de super héro dans un univers imaginaire comment on peut trouver ça réaliste ? On peut dire réalisme dans un film comme Kick Ass mais pas là...
Corax a écrit :Thanos aurait du être présent comme grand méchant dans le premier Gardien, et non faire du Caméo.
Justement Thanos est clairement annoncé comme grand méchant, petit à petit on nous montre que c'est le mec à ne pas faire chier, je le trouve justement très charismatique dans ses apparitions dans les gardiens et je parle même pas de la fin de Age Of Ultron... J'ai eu un frisson énorme quand il est apparu. Non justement je trouve que c'est du très bon de faire venir Thanos petit à petit, c'est quand même l'un des plus grands méchants de l'univers Marvel voire même le plus grand. Il dévoile petit à petit un personnage badass, qui sera très certainement excellent dans Infinity War.

Après je n'ai pas encore regardé la série Agents Of Shield... Elle ne m'attire pas vraiment... Mais je vais tenter ça prochainement car Apdji m'assure que c'est sympa... Donc pourquoi pas... (La claque qu'à été la série Penny Dreadful que tu m'as recommandée)

Après je suis désolé mais même sans être fan de comics, Daredevil est une série à regarder, car elle est vraiment excellente et c'est une claque de mise en scène et de jeu d'acteur !
Corax a écrit :Et surtout il explique son point de vue, et ce qui est important, pas d'un point de vue de fan de comics (pas comme toi Alien).

Donc avant de dire qu'il dit des conneries, pose toi les bonnes questions et surtout réfléchis bien. Et après vient expliquer où il raconte des conneries.

Et pourtant je suis d'accord sur plusieurs points et principalement sur le plus gros problème de Marvel actuellement à savoir le scénario McGuffin.
Ensuite Marvel adapte juste son univers comics dans un univers parallèle cinématographique afin que les non-lecteurs mais qui apprécie Marvel puissent prendre leur pied en ayant un système de sortie comics, d'event au cinéma. Je trouve ça très intéressant pour ma part.
Après oui c'est aussi pour récolter un max de fric... Mais je trouve intéressant de suivre une saga par le biais de plusieurs personnages.
Le principe McGuffin permet justement de suivre un univers et non un film seul.

Je suis d'accord avec la phrase de fin par contre il dit : "Qu'il le fasse bien et cohérent avec un objectif précis".
La cohérence n'a pas été toujours présente dans les films notamment Iron Man 3... Ou encore Ant-Man qui aurait du arrivée avant Age Of Ultron mais du à quelques soucis durant la phase de tournage ils ont du le repousser malheureusement...
L'objectif y est ! Rassemblé la masse pour offrir un nouveau type de divertissement autre que le format papier.
Corax a écrit :Alors imagine quand on arrivera à la phase 3 ou 4?
La phase 3 promet d'être excellente du moins je l'espère.
Captain Marvel et Black Panther que j'attends avec impatience... Carol Danvers est l'une des héroïnes les plus charismatiques de Marvel. D'ailleurs je verrais très bien Katee Sackhoff ou Yvonne Strahovski dans le rôle du personnage. Et ce sera la première héroïnes avec de véritables pouvoir !

On découvrira ça prochainement avec Civil War de toute façon.

Isis a écrit :Pour en revenir à la vidéo "Pourquoi j'ai raison et pourquoi vous avez Thor" (j'étais obligé de la faire sorry), j'ai jamais pu encadrer ce type qui est tout sauf amusant.
Mais par curiosité et pour pouvoir vous répondre en sachant (un peu) de quoi je, et vous, parlons, j'ai regardé. Faut lui reconnaitre qu'à défaut d'être amusant, il est informant. (Diantre, fichtre, je viens de regarder une vidéo de 40 minutes)
Je ne peux malheureusement que partager son point de vue -ainsi que le tien Corax- sur bien des points abordés, surtout concernant les incohérences nombreuses d'un film à l'autre.
Bah je le suis car par moment, je dis bien par moment il fournit un très bon avis par exemple ça rétrospective sur Matrix qui est excellente.
Après on ne peu pas dire qu'il y a zéro incohérence dans l'univers cinématographique de Marvel, car il y en a quelques unes...
Isis a écrit :Le seul point où je ne suis pas d'accord du tout, c'est concernant GoG, qu'il semble n'avoir pas compris. A savoir, être un pur film humoristique (tout en s'intégrant à la trame de l'univers), voire même une auto-dérision de l’Héroïsme avec un grand H qui s'invite délectablement dans cette franchise de Super-Héros !!!
Oui les gardiens est excellent et ils l'ont adaptés de la meilleure façon qui soit. Le design est magique, les héros badass, humour à foison surtout avec Drax et le stéréotype du maxi muscle mini cerveau... "là je dois dire que je suis assez d'accord avec notre dico ambulant" "Je t'interdis de me traiter de dico" "ohhh laisse tombé il comprend pas le second degré, les métaphores lui passent au dessus de la tête" "rien ne passe au dessus de ma tête, pour les réflexes j'ai aucun rival, j'attrape tout ce qui vole"... Juste génial xD
Isis a écrit :Petit point que je vous supplie de bien accepter de m'éclaircir :
Comment se fait-il que la pierre/le liquide d'infinité rouge de Thor2, ne détruit pas littéralement Nathalie Portman ? Je veux dire, il faut un ou des êtres ultra forts (physiquement, mentalement) pour en contenir la force en entrant seulement en contact avec, alors que elle, elle se fait pénétr... (heeeuuuu) par ce truc et ça ne la pulvérise pas ? Wtf ?
Bon comme je le disais Thor 2 il faut que je me le retape, je l'avais regardé en faisant un poker avec des potes donc forcément... J'ai loupé pas mal de truc...

Pour en revenir à Mad Max :
George Miller participe à la réalisation (scénario) de divers comics sur son univers, niveau dessin et scénario ça bombe sec !
Pour les intéressés, le numéro 1 est sortie aux USA aujourd'hui il sera certainement disponible chez nous d'ici la fin de l'année chez Urban Comics.
Sinon le comics VO peut être acheté sur ce site où je commande régulièrement des comics en VO : https://www.archonia.com/comicshop/en/a ... +%28mr%29/

Pour l'instant ce qui est prévu, la suite sera annoncée prochainement (Miller souhaite également donner des origines dans un comic book au guitariste à la guitare lance-flammes) :

MAD MAX: FURY ROAD: NUX & IMMORTAN JOE #1
► Afficher le texte

MAD MAX: FURY ROAD – FURIOSA #1
► Afficher le texte
MAD MAX: FURY ROAD – MAD MAX #1
► Afficher le texte
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Juste pas le temps de lire toute la réponse d'Alien mais ton "il signale clairement que le fait d'avoir dit que Hydra était présent ne sert à rien dans Avengers 2 à part pour 15 minutes (et surtout pour vendre une série TV). Voilà ce qu'il signale.", oui c'est pour faire le lien avec AoS, oui AoS fait lui la véritable intro d'Avengers2.
Mais moi je ne vois pas ça comme un défaut mais une manière d'avoir un univers cross plateforme bien plus vaste et lié ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »