Pas de soucisEpervier 666 a écrit :EDIT : Mince, j'ai répondu trop vite, j'ai oublié la question d'ISIS sur la page d'avant :
Alors @ Isis : Je ne peux pas vraiment ajouter TESO dans la base de données, car je ne l'ai pas, et surtout j'imagine que le format des fichiers n'a rien à voir avec le format des TES modernes. Je dis moderne, car je sais que Daggerfall et Arena n'ont de même rien à voir. Après, si quelqu'un trouve les textes originaux et les textes traduits, il est facile de les rentrer dans une base TextOnly du prog.

Pour en revenir à ce qui nous intéresse, je te parlais de ça car je mets à jour en ce moment un mod qui ajoute bon nombre de livres, des TES précédents, mais aussi de TESO. Si pour Daggerfall et Arena ce sont des traductions officieuses de la Grande Bibliothèque de Tamriel de je récupère et corrige quand besoin est, pour TESO sont présents sur la GBT les écris VO et VF officiels de certains livres.
Après, ça fait aussi partie du taf du traducteur de fouiner et rechercher sans avoir tout cuit dans le bec via EET. Mais ça éviterait d'un autre côté d'avoir des traductions courageuses qui malheureusement sont pas celles officiellement fournies dans la VF de TESO, et d'avoir ainsi un décalage.