[youtube][/youtube]
Le topic à musique ou encore : "Hey ! T'écoutes quoi ?"
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Re: Le topoc à musique ou encore : "Hey ! T'écoutes quoi ?"
Magnifique cette musique
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
- Faramir 2b
- Confrère
[youtube][/youtube]
Une des meilleures de ce groupe.
Une des meilleures de ce groupe.
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
- Leonius Percius
- Confrère
Dire que j'ai après bien plus tard que leurs chansons n'étaient que des remix de vieux tube des années 40-50 
VIVE LES ANNÉES 90 !!
[youtube][/youtube]
VIVE LES ANNÉES 90 !!
[youtube][/youtube]
- Faramir 2b
- Confrère
[youtube][/youtube]
La musique japonaise est trop peu connue je trouve alors qu'il y a vraiment de bons artistes
La musique japonaise est trop peu connue je trouve alors qu'il y a vraiment de bons artistes
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
Une chanson qui est restée gravée dans ma tête depuis que j'ai regardé le trailer du premier Dead Space :
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Discovery est LE meilleur album du groupe, IMO, c'est normal. Même si leur meilleure chanson reste Around The World.Faramir 2b a écrit : Une des meilleures de ce groupe.
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

NON pas cette musique !!!! Elle me fout la chaire de poule !
- Faramir 2b
- Confrère
Ou Harder, Better, Faster, StrongerSylom a écrit :Discovery est LE meilleur album du groupe, IMO, c'est normal. Même si leur meilleure chanson reste Around The World.Faramir 2b a écrit : Une des meilleures de ce groupe.
Sylom: J'adore cette saloperie de musique!
T'as joué au premier? Ben dis-toi que le deuxième est encore MEILLEUR! (J'sais de quoi je parle car je l'ai entre les mains présentement
)
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Aliens.Predator a écrit :NON pas cette musique !!!! Elle me fout la chaire de poule !

Moorelf a écrit :Aliens.Predator a écrit :NON pas cette musique !!!! Elle me fout la chaire de poule !La chaire de poule ... ça donnerait un truc comme ça !...C'est assez drôle, mais je pense que pour ce que tu voulais dire, tu devrais orthographier "chair de poule" ...
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...