DarkBrotherhood : Blood Sanctuary
Re: DarkBrotherhood : Blood Sanctuary
Ah, je crois que confond avec les fichiers .bsa qui sont les archives qu'oblivion installe par défaut.
La on te parle de dossier avec les noms meshes, sound, textures etc...
Si tu n'en a pas je ne pense pas que ce soit un drame, rajoute ceux du mod à l'intérieur de ton dossier data avec le fichier ESP du mod puis active le mod dans obmm ou dans le menu du démarrage d'oblivion.
La on te parle de dossier avec les noms meshes, sound, textures etc...
Si tu n'en a pas je ne pense pas que ce soit un drame, rajoute ceux du mod à l'intérieur de ton dossier data avec le fichier ESP du mod puis active le mod dans obmm ou dans le menu du démarrage d'oblivion.
Adieu Yu Qi...

C'est bon j'ai trouvé merci beaucoup à tous de votre aide! 

Gros bug je n'ai plus de partieeeee !!!! 

Ah, euh tu es sûr que tu n'aurais pas supprimer tout le dossier oblivon de my games par hasard, si tu la fait je te prévient tu peut recommencer une partie si ce n'est pas le cas, et bien je n'a pas de solution car j'ai eu une fois ce problème de partie fuyarde et j'ai été obligé de recommencer.
Adieu Yu Qi...

Il faudrait faire un topic uniquement pour toi ! 

Oui en effet "BlackArt le pas doué en informatique" Et bug en plus il trouvait pas l'installation donc je n'ai plus rien....
Ouile bon ben réinstalle tout et puis par contre effectivement créer un autre topic puisque celà ne concerne DBBS
Adieu Yu Qi...

moi j ai un petit problème j ai le couteau de sithis (gloire a notre père ...de la terreur
) et j ai ma première mission non guide mais la je sèche j ai e papier je go direct dans les chapelles les plus accessible skingrad et anvil et rien bon pas grave je vais a kvatch et la personne a la chapelle normal ? Juste les persos habitue comme les gardes de kvatch qui me demande si il n y a aucun probleme

La meilleure façon de rapprocher les peuples malgré le racisme : L'alcool
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Eldrak le 03 oct. 2011, 19:48, modifié 1 fois.
Adieu Yu Qi...