Le Roy c'est moi !

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Lucead
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Le roy c'est moi!

Message par Lucead »

arkanikorde a écrit :génial Lucead! On va pouvoir faire les intérieur de valtordu plus tot que ce que je pensais.
Merci ! Après avoir regardais un peu Valtordu dans l'éditeur, j'ai repéré 7 (voire plus) fois le même modèle de maison (le plus basique), dont l'intérieur est prêt pour une duplication. Il ne restera plus qu'à différencier un peu pour la décoration. Je vais regarder les autres bâtiments tordus que notre ami Elros nous a pondu.

@Elros : A Valtordu, je vois que la taverne est très collée à un autre bâtiment. Est-ce qu'il s'agit donc d'un seul et même bâtiment, ou de deux bâtiments distincts ?
arkanikorde
Confrère

Message par arkanikorde »

Lucead, pour les bâtiment c'est moi qu'il faut maudire ^^.

Et pour la taverne, je pense que voulais le faire comme un autre batiment disjoint. Mais après si tu a une autre idée tu peu en faire autrement ^^.
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Lucead
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Lucead »

arkanikorde a écrit :Lucead, pour les bâtiment c'est moi qu'il faut maudire ^^.
Ils sont pas tous horribles, mais j'avoue que celui pour lequel j'ai mis des screenshots plus haut est vraiment pénible à faire si on veut cacher tous les vides.
Par exemple, je viens de finir le bâtiment avec les deux petites "maisons" se superposant avec un toit continue, et c'était plutôt simple.
arkanikorde a écrit : Et pour la taverne, je pense que voulais le faire comme un autre batiment disjoint. Mais après si tu a une autre idée tu peu en faire autrement ^^.
A moins que tu le veuilles vraiment, cela me conviens parfaitement de faire des bâtiments disjoints ! Surtout que celui du haut est une plaie bourré de static en cache-misère :siffle:
Elros3112
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Elros3112 »

Lucead a écrit : en te maudissant Elros d'avoir pondu des bâtiments avec des formes improbables
Je ne suis pas responsable de Valtordu ! c'est arka qui a créé le village !
Pour le forum "Le Roy c'est moi" c'est ici -> http://theelderscrolls.fr/forums/
Lucead
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Lucead »

Elros3112 a écrit :
Lucead a écrit : en te maudissant Elros d'avoir pondu des bâtiments avec des formes improbables
Je ne suis pas responsable de Valtordu ! c'est arka qui a créé le village !
Oui, Arka m'avait corrigé depuis ;)
Modifié en dernier par Lucead le 08 janv. 2013, 13:07, modifié 1 fois.
arkanikorde
Confrère

Message par arkanikorde »

Il va falloir commencer à attribuer ces cell et à leur donner des utilités.

Quelqu'un aurai un bonne méthode de création ou d'organisation de village?
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Lucead
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Lucead »

Ben déjà tu auras les bâtiments classiques tels que l'auberge, une ou deux échoppes et quelque maisons de PNJ. Éventuellement un gîte aussi. Ensuite il faudra surtout des bâtiments liés au contexte de la ville. Voilà pour mon maigre avis :P
Elros3112
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Elros3112 »

Je vais retrouver le travaille que j'avais fait.

EDIT: en avril j'avais travailler avec arka sur les pnj:
► Afficher le texte
Yuril
Confrère

Message par Yuril »

Salut.

J'ai décider de recommencer à zéro la cave Royale car ce que j'avais faite ne me plaisait pas et surtout quand j'ai repris le CK, pas mal d'éléments avaient disparu.
La pièce principale est faite et maintenant il faut que je la remplisse.
Et je vais surement ajouter un petit couloir au fond avec 2 ou 3 portes qui mèneront vers les salle où les bouteilles (vielles/chers) seront enfermées.

Les Screen':
► Afficher le texte
Voilou pour le moment! Je continu...
Elros3112
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Elros3112 »

C'est bien beau les châteaux, les villes et les hameaux, mais la nature dans tout ça elle est où ?
Voici les premières images de la forêt de Fort-leval !
► Afficher le texte
ps:J'ai pris les images avec un Skyrim qui tourne en "moyen".
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »