The Elder Scrolls V: Skyrim
Re: The Elder Scrolls V : les infos
Mon dieu bon certes les graphiques sont jolis mais quelle interface de MERDE!Bon alors en espérant que Darn ce se relance dans le modding avec skirym parce que sinon je sens que je vais pas la digérer l'interface par contre chapeau pour l'ambidextrie qui est, je trouve, sympathique .
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
Raison : ;
Adieu Yu Qi...

- DarkDeadalus
- Confrère
J'avoue que l'inventaire Skyrim me troue le cul.
Modifié en dernier par DarkDeadalus le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
∞
Bizarre comme expression étant donné que le mot cul ici regroupe l’ensemble du postérieur y compris l'anus qui est lui même un trou.
Adieu Yu Qi...

Non, moi j'aime bien cette expression 
South Park
?
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Boh non, mais c'est vrai qu'ils l'utilisent souvent 
Oh mais je ne dis pas que c'est une mauvaise expression je dis juste que c'est curieux d'un point (de vue?) physiologique de dire ça.
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
Adieu Yu Qi...

- Faramir 2b
- Confrère
C'est drôle la façon dont une discussion peut changer de sujet en un rien de temps
Plus sérieusement, j'ai qu'une chose à reprocher pour l'instant à Skyrim (oui, je sais, il est pas sorti), c'est qu'il a l'air beaucoup moins coloré qu'Oblivion.
Il est nettement plus terne, j'espère qu'il y aura quand même de plus beaux environnements.
Plus sérieusement, j'ai qu'une chose à reprocher pour l'instant à Skyrim (oui, je sais, il est pas sorti), c'est qu'il a l'air beaucoup moins coloré qu'Oblivion.
Il est nettement plus terne, j'espère qu'il y aura quand même de plus beaux environnements.
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
- DarkDeadalus
- Confrère
Il est terne parce que ça se passe dans le nord personnellement je trouve ça normal .
∞
Moi je le trouve magnifique ! Puis les morts-vivants qui sortent de leurs tombes <3