Oscuro's Oblivion Overhaul

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Argetlam
Confrère

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par Argetlam »

► Afficher le texte
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Les plugins sans OBME et avec la texture VF sont disponible à cette adresse :

Megaupload

Merci à Papill6n pour la texture... [Oui MU only histoire de gagner quelques points]
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Fais une new sur le site (et le RSS) avec le lien de la correction ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

Et concrètement Les plugins sans OBME et avec la texture VF ,c'est quoi svp?
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

En gros lorsque Kaos' a traduit les plugins certains se sont retrouvés avec une dépendance envers un 'mod' (OBME) ce qui faisait bugué le jeu de certains joueurs ne l'ayant pas, il a donc retiré cette dépendance non d'origine dans les plugins concernés ^^ .

Pour la texture, j’ai envoyé à Kaos' la texture avec son texte traduit (son titre) d'une Note Impériale car sinon elle était en anglais (cette texture sert juste de décor mais bon c’est toujours sympa d'avoir du 100% VF ^^)
Hors-sujet
Kaos' => grâce également au patch de MOSG v1.1 (déjà plus de 19 000 téléchargements :surprise: ) on est à 9182 points, bientôt un mois premium gratos pour nous :p
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

Dans ce cas pourquoi ne pas corriger l'archive carrément ^_^
derilorn
Confrère

Message par derilorn »

Le réupload j'imagine, très long.
Gribouilli
Roi liche

Message par Roi liche »

Très long réupload, nous avons des petites connexions pour l'instant... (en juin/juillet je pourrais le faire ;))
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
gloomy
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gloomy »

Bonjour,
Je reviens vers vous car je ne sais plus trop quoi faire pour faire marcher correctement OOO...
J'ai virer entièrement mon ancienne installation en effaçant bien toutes les traces qui restent un peu partout.
J'ai réduit drastiquement ma liste de mod à installer, et je suis actuellement en train de suivre le guide d'installation conseillé par xan-chan dans son tuto sur les mods, à savoir celui ci.

J'en suis donc au moment on reconstruit une première fois le bashed patch après avoir installer quelques trucs "de base". Pour l'instant je n'ai que oblivion+ KotN+ SI ainsi leur correctif, OOO, des mods de remplacement des corps et PNJ sur les routes. Je précise que j'ai également les patch des mod de remplacement de corps pour OOO et que j'ai installer tout les patch recommander de l'OOO (sauf celui pour les écran de trollf et CT que je n'ai pas encore installer).
J'ai donc reconstruit mon bashed patch en suivant les conseils de xan-chan, en ayant lancé BOSS d'abord.
Là je fais un petit test pour voir si OOO marche bien, et là, même chose qu'avant, les signes astro sont ceux vanilla, les marqueurs de villes sont présent ..., mais le drop lit torch est là, les gardes femmes aussi... Donc potentiellement, plein de modif d'OOO ne sont pas prises en compte.

Donc si quelqu'un à une idée, je suis vraiment preneur!!!!
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Roi' si tu veux j'ai une grosse connexion en upload ;)

Par exemple pour uploader 1,3 Go sa me prend moins d'1 heure.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »