Bonjour,
Je reviens vers vous car je ne sais plus trop quoi faire pour faire marcher correctement OOO...
J'ai virer entièrement mon ancienne installation en effaçant bien toutes les traces qui restent un peu partout.
J'ai réduit drastiquement ma liste de mod à installer, et je suis actuellement en train de suivre le guide d'installation conseillé par xan-chan dans son tuto sur les mods, à savoir
celui ci.
J'en suis donc au moment on reconstruit une première fois le bashed patch après avoir installer quelques trucs "de base". Pour l'instant je n'ai que oblivion+ KotN+ SI ainsi leur correctif, OOO, des mods de remplacement des corps et PNJ sur les routes. Je précise que j'ai également les patch des mod de remplacement de corps pour OOO et que j'ai installer tout les patch recommander de l'OOO (sauf celui pour les écran de trollf et CT que je n'ai pas encore installer).
J'ai donc reconstruit mon bashed patch en suivant les conseils de xan-chan, en ayant lancé BOSS d'abord.
Là je fais un petit test pour voir si OOO marche bien, et là, même chose qu'avant, les signes astro sont ceux vanilla, les marqueurs de villes sont présent ..., mais le drop lit torch est là, les gardes femmes aussi... Donc potentiellement, plein de modif d'OOO ne sont pas prises en compte.
Donc si quelqu'un à une idée, je suis vraiment preneur!!!!