DarkBrotherhood : Blood Sanctuary
Re: DarkBrotherhood : Blood Sanctuary
Ton téléchargement s'est peut-être mal passé et donc l'archive est incomplète. Je te conseille de retélécharger, et de tout copier/coller à la main dans Data en fusionnant tes dossiers . 

Merci Prechan mais j'ai téléchargé lz mod plusieurs fois et sur mon disque Oblivion GOTY il n'y a pas de dossier DATA lesficj=hiers sont directement visible et de plus ils mettent les fichiers sur lesquels j'ai fait copier-coller en attente de gravure.....
BlackArt a écrit :Merci Prechan mais j'ai téléchargé lz mod plusieurs fois et sur mon disque Oblivion GOTY il n'y a pas de dossier DATA lesficj=hiers sont directement visible et de plus ils mettent les fichiers sur lesquels j'ai fait copier-coller en attente de gravure.....

Le dossier Data de ton disque dur ! n'essaie pas de graver des trucs sur ton CD ! Rien ne te choque lorsque tu lis "il vous faut alors extraire toute l'archive dans le dossier "Data" et que tu ne trouves pas de dossier Data ?

Modifié en dernier par A . le 05 sept. 2011, 19:45, modifié 1 fois.
Pas de dossier data ? o_o_o Tu ne peux même pas jouer alors
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Par contre sur mon disque dur il y a plein de dossier data faut prendre le quel ?
Ce n'est pas normal.
Tu as un dossier Oblivion, soit directement à la racine de ton disque dur, par exemple C:\Oblivion soit dans le dossier par défaut si tu n'as pas changé le chemin d'accès, qui devrait être du genre : C:\Programmes File \Oblivion
Dans le dossier Oblivion, tu n'as qu'un seul et unique dossier Data. Si tu as d'autres dossier Data dans le dossier Data, fusionne-les pour n'avoir :
Oblivion \ Data \ Textures
\ Meshes
\ etc ...
Tu as un dossier Oblivion, soit directement à la racine de ton disque dur, par exemple C:\Oblivion soit dans le dossier par défaut si tu n'as pas changé le chemin d'accès, qui devrait être du genre : C:\Programmes File \Oblivion
Dans le dossier Oblivion, tu n'as qu'un seul et unique dossier Data. Si tu as d'autres dossier Data dans le dossier Data, fusionne-les pour n'avoir :
Oblivion \ Data \ Textures
\ Meshes
\ etc ...
J'ai un Oblivion qui se situe dans C:/Programmes c'est lui ?
Il y a un dossier Data dedans
Oui ! C'est celui-ci normalement (entre les version de Windows je m'y perd un peu), dans le dossier Data tu dois normalement avoir d'autres sous-dossier comme textures, meshes, sounds etc ...
C'est dans ce dossier Data qu'il faut extraire.
Évite les doubles-post, ça ne fera pas avancer le problème plus vite
C'est dans ce dossier Data qu'il faut extraire.
Évite les doubles-post, ça ne fera pas avancer le problème plus vite

Ok désolé mais par contre ils sont sous forme de fichier c'est normal ?