Je serai connecté vers 21-22 heures pour voir le nommage des ressources. ( peut-être aurai-je même fini la dague pour le mod)

Gerauld: J'ai découvert dans nifskope que l'on pouvait ajuster les UVmap à notre import nif,(clic droit sur l'objet / texture / editer uv ) Penses tu que c'est suffisant pour faire des corrections et ajuster ? ou faut il mieux reprendre l'uv map à la base... ?Gerauld a écrit :Ce n'est encore que le brouillon....... D'ailleurs, il y a quelques défauts sur l'UVmap à corriger aussi (Ça, c'est assez lourd à faire...)......
En fait, j'utilise celui des deux avec lequel je suis en train de bosser (donc celui qui est ouvert). Si aucun n'est ouvert, j'utilise en général Nifskope (flemme de faire les procédures d'import et export sous Blender).Trocse a écrit :Gerauld: J'ai découvert dans nifskope que l'on pouvait ajuster les UVmap à notre import nif,(clic droit sur l'objet / texture / editer uv ) Penses tu que c'est suffisant pour faire des corrections et ajuster ? ou faut il mieux reprendre l'uv map à la base... ?Gerauld a écrit :Ce n'est encore que le brouillon....... D'ailleurs, il y a quelques défauts sur l'UVmap à corriger aussi (Ça, c'est assez lourd à faire...)......