Le Roy c'est moi !

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Gerauld
Confrère

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Message par Gerauld »

J'installe tout ce soir (ou demain suivant la vitesse de téléchargement) pour me ballader un peu dans le fief. :)
Je serai connecté vers 21-22 heures pour voir le nommage des ressources. ( peut-être aurai-je même fini la dague pour le mod) ;)
arkanikorde
Confrère

Message par arkanikorde »

j'ai hate de voir le rendu ^^.

Les fichiers sont à jours tu pue les télécharger quand tu veu.

Ne te perd pas dans le chateau ("pense à elros qui n'en n'est toujours pas sortit")
Je serai connecté moi aussi donc à tout à l'heure
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Premier essai sur la dague :
Image

Il me reste à nettoyer un peu le mesh, corriger un peu l'UVmap et ensuite il faudra qu'un textureur se charge de lui donner un autre aspect.
Yuril
Confrère

Message par Yuril »

Cool cette dague!^^

Pourquoi un autre aspect?
Si tu veux je peux regarder si j'arrive a pondre un truc?! ça sera mon 1er retexturage d'une arme. ;)
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Ce n'est encore que le brouillon. Il me reste pas mal de choses à voir sur ce modèle avant de penser le mettre en jeu. Il y a des sommets à merger, des lignes à diviser... D'ailleurs, il y a quelques défauts sur l'UVmap à corriger aussi (Ça, c'est assez lourd à faire...).
Quand j'aurai fini le modèle, je te l'enverrai pour la retexturation.

Une fois ce modèle fini, je ferai une première épée.
Elros3112
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Elros3112 »

Une partie de Valtordu:

Image
Pour le forum "Le Roy c'est moi" c'est ici -> http://theelderscrolls.fr/forums/
Lucead
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Lucead »

Ça veut dire que je vais pouvoir visiter ça ! :D Par contre, on dirait qu'il y a un bon paquet de bâtisse ! Je vais pas m'ennuyer moi !
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe

Message par Trocse »

Gerauld a écrit :Ce n'est encore que le brouillon....... D'ailleurs, il y a quelques défauts sur l'UVmap à corriger aussi (Ça, c'est assez lourd à faire...)......
Gerauld: J'ai découvert dans nifskope que l'on pouvait ajuster les UVmap à notre import nif,(clic droit sur l'objet / texture / editer uv ) Penses tu que c'est suffisant pour faire des corrections et ajuster ? ou faut il mieux reprendre l'uv map à la base... ?

Arka: je t'ais trouvé quelques noms dans le genre de ceux que tu cherches, je t'envois ça...
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Trocse a écrit :
Gerauld a écrit :Ce n'est encore que le brouillon....... D'ailleurs, il y a quelques défauts sur l'UVmap à corriger aussi (Ça, c'est assez lourd à faire...)......
Gerauld: J'ai découvert dans nifskope que l'on pouvait ajuster les UVmap à notre import nif,(clic droit sur l'objet / texture / editer uv ) Penses tu que c'est suffisant pour faire des corrections et ajuster ? ou faut il mieux reprendre l'uv map à la base... ?
En fait, j'utilise celui des deux avec lequel je suis en train de bosser (donc celui qui est ouvert). Si aucun n'est ouvert, j'utilise en général Nifskope (flemme de faire les procédures d'import et export sous Blender).
S'il y a vraiment trop de boulot, je refais une projection de la partie à refaire (en sélectionnant les faces concernées) sous Blender, sans toucher au reste de l'UVmap.
Travailler une UVmap est quand même plus sympa avec Blender du fait des raccourcis clavier et, surtout, que l'on ne doit pas rentrer des valeurs de rotation et d'échelle à vue de nez, il suffit de tout modifier à la souris.
arkanikorde
Confrère

Message par arkanikorde »

Pour ce village c'est mieu d'avoir la vue sur le lac ^^

► Afficher le texte
Petit aperçu avec un lod "pas trop dégueulasse"
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »