The Elder Scrolls V: Skyrim
Re: The Elder Scrolls V : les infos
Que dire à part OH MY GOD ?
Et pour comparer :
Morrowind : 31.857 lignes de dialogues (entrées de quête comprises)
Oblivion : 24.999 lignes de dialogues (entrées de quêtes NON comprises)
Fallout 3 : 36440 lignes de dialogues (entrées de quêtes NON comprises)
Et pour comparer :
Morrowind : 31.857 lignes de dialogues (entrées de quête comprises)
Oblivion : 24.999 lignes de dialogues (entrées de quêtes NON comprises)
Fallout 3 : 36440 lignes de dialogues (entrées de quêtes NON comprises)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
N'oubliez pas que les lignes de dialogues comprennent les "je vais te tuer", "à mort", "argghhh", etc....
Sachant que Morro/Oblivion possède différentes races (8 si je me trompe pas), je trouve que c'est bizarre que Fallout 3 arrive à surpasser Morro/Obli en nombre de dialogue sans avoir autant de races.... comme quoi les terres désolées sont aussi peuplées que celle de TES.
Sachant que Morro/Oblivion possède différentes races (8 si je me trompe pas), je trouve que c'est bizarre que Fallout 3 arrive à surpasser Morro/Obli en nombre de dialogue sans avoir autant de races.... comme quoi les terres désolées sont aussi peuplées que celle de TES.
Modifié en dernier par Corax le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
Raison : ;
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Presque 7 000 lignes en moins pour Oblivion par rapport à Morrowind. 
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Oui mais les Stages de quêtes sont compris pour Morrowind 
Ah j'avais pas fait gaffe.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Héhé j'espère qu'on pourra monter sur un de ces lézards volant
Sinon je prédis que l'activité de la Confrérie va exploser à la sortie de Skyrim...
Sinon je prédis que l'activité de la Confrérie va exploser à la sortie de Skyrim...
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Normalement tout est largement prévuPrechan a écrit :Crash du serveur ?
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
- benjiman11
- Confrère
Je pense pas, il va falloir que les gens prennent le coup(s) de patte avec le nouveau TESC, on va quand même pas avoir 50 mods qui vont sortir 1 heure après la sortie du jeu 
Sinon je pense que le meilleur téléchargement après la sortie du jeu sera(s) le patch made in Wiwiland
Sinon je pense que le meilleur téléchargement après la sortie du jeu sera(s) le patch made in Wiwiland
Modifié en dernier par benjiman11 le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
Let's Burn those who think I was Joking .
Hum je sais pas... On verra bienbenjiman11 a écrit :Sinon je pense que le meilleur telechargement aprés la sortie du jeu seras le patch made in Wiwiland