Et je me la pète pas, mais je suis fier et heureux que les gens aiment DBBS ! Et tu devrais l'être un peu aussi ! Vilain grincheux ! (Finalement, c'est toi le grincheux aux chiantos !
DarkBrotherhood : Blood Sanctuary
Re: DarkBrotherhood : Blood Sanctuary
Non non, je parlais bien de Roi Liche ! Pourquoi tu l'as tués ? xD
Et je me la pète pas, mais je suis fier et heureux que les gens aiment DBBS ! Et tu devrais l'être un peu aussi ! Vilain grincheux ! (Finalement, c'est toi le grincheux aux chiantos !
)
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Eldrak le 04 sept. 2011, 09:25, modifié 1 fois.
Adieu Yu Qi...

Balises spoilers... balises spoilers ...
Eldrak :
Eldrak :
► Afficher le texte
Pas spécialement, j'y suis pour rien.Prechan a écrit :Et tu devrais l'être un peu aussi
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Dans le développement en lui-même non, mais dans les tests, les avis, et la soutenance phsychologique si, et tu le sais. M'enfin !Shadaoe a écrit :Pas spécialement, j'y suis pour rien.Prechan a écrit :Et tu devrais l'être un peu aussi
Soutenance psychologique ? Non on ne peut plus rien pour toi 
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
- Linvocateur
- Testeur aspirant

A. coure vite! Pour l'instant on lui crame le c#l.
Donc pour me facilité la tache j'ai ordonné un exterminatus.(Aaah... c'est bien d’être inquisiteur
)
Donc pour me facilité la tache j'ai ordonné un exterminatus.(Aaah... c'est bien d’être inquisiteur
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Bien, l'invocateur, je suis sûr que l'empereur sera content.
Ensuite shadaoe, je me suis dit que la façon que j'avais de le dire était suffisante pour ne pas mettre de balise spoiler.
Ensuite shadaoe, je me suis dit que la façon que j'avais de le dire était suffisante pour ne pas mettre de balise spoiler.
Adieu Yu Qi...

► Afficher le texte
Hmm, oui, bon par prudence j'ai rajouté des balises spoiler, on s'est jamais.
Adieu Yu Qi...

Bonjour j'ai un problème avec ce mod : il y a plein de zones jaunes dans les sanctuaires et les personnages n'ont pas de voix.L'un d'entre vous paourrais m'aider ?