Autre question de quelle race sont les thalmors ?
Questions diverses (je suis coincé là.../ est-ce que...)
Re: Questions diverses (je suis coincé là.../ est-ce que...)
Donc je peux dire adieu à la guilde des voleurs ? 
Pour les thalmors, il s'agit des haut elfes bien sur.
Adieu Yu Qi...

► Afficher le texte
Il y a des codes bien sûr ... Je suis tombé par hasard l'autre jour sur celui de la quête de Mzulft et il m'a bien fait plaisir parce que la fin de cet épisode me faisait copieusement ch..r ! C'est toujours player.setstage + le code de la quête. Je pense qu'en faisant une recherche un peu approfondie sur les sites anglo-saxons, ça doit se trouver ...BlackArt a écrit :Mais il y a pas un code comme dans Oblivion qui valide les quêtes ?
He ho papy, c'est bien que tu reviennes mais tu aurais pu ramener des cadeaux, du genre ces fameux codes.. 

Magnifique, il est revenu le forum respire à nouveau!!
Adieu Yu Qi...

Je peux toujours te filer celui de Mzulft ... Râleur !...Alkage a écrit :He ho papy, c'est bien que tu reviennes mais tu aurais pu ramener des cadeaux, du genre ces fameux codes..
► Afficher le texte
Mieux que rien le sénile! Je vais m'en contenter!

Tu souhaites quel genre de code ?
Parce que sur le site de wiki de skyrim ( celui-ci : http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Cons ... s_(Skyrim) ) il y aurait éventuellement des choses qui t'intéresseraient(s).

Parce que sur le site de wiki de skyrim ( celui-ci : http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Cons ... s_(Skyrim) ) il y aurait éventuellement des choses qui t'intéresseraient(s).
Modifié en dernier par Koala le 20 juin 2015, 18:23, modifié 4 fois.
Raison : Marsupial étourdi!...
Raison : Marsupial étourdi!...
Merci de m'avoir renseigné Moorelf mais j'ai fini par me refaire une partie a cause de nombreux bugs notamment avec les compagnons qui me disaient qu'ils m'avaient déjà donné du travail alors que je venais de rentrer dans leur guilde