Ils me font peur à moi aussi.Rivs a écrit :Je joue en Difficile, et les spectres de glaces par deux, me mettent la misére...

Je rêve d'avoir des nuit noires et sombres. Et pas une lune/soleil..
Ils me font peur à moi aussi.Rivs a écrit :Je joue en Difficile, et les spectres de glaces par deux, me mettent la misére...
Baisse ta luminositémanhattan84 a écrit :Rivs a écrit :
Je rêve d'avoir des nuit noires et sombres. Et pas une lune/soleil..
Ouai c'est ce que j'ai fais et c'est déjà beaucoup mieux .Alpha2baz a écrit :Baisse ta luminositémanhattan84 a écrit :Rivs a écrit :
Je rêve d'avoir des nuit noires et sombres. Et pas une lune/soleil..je sais pas comment vous faites, mais moi quand il fait nuit j'y vois plus rien, obligé d'allumer une torche, il est normal que quand c'est une nuit de pleine lune ce soit légèrement éclairer ...
Il y a un cri pour attirer l'ennemi suffit de visé et crier et le dragon à 30 kilomètres à vol de faisan te repère.Alpha2baz a écrit :Les Dragons c'est quand même abusé, moi des fois ils me survolent sans m'attaquer, j'ai beau faire ce que je veut pour l'attirer ils s'amusent à faire des aller et retour..et ça M’ÉNERVE !!
Oui non mais je les pas ce cris alors, mais souvent il est juste au dessus de moi et tous ce qui fait c'est grogner alors soit j'ai des Dragon teubé dans mon jeu, sois il son végétarienDarkDeadalus a écrit :Il y a un cri pour attirer l'ennemi suffit de visé et crier et le dragon à 30 kilomètres à vol de faisan te repère.
Oui c'est clair ! moi je ne joue pas avec deux armes à cause de sa, c'est peut être idiot de ma part mais moi j'aime pas les épées dissimuler dans les poches...Drakkan31 a écrit :Une chose idiote mais logique à améliorer. Quand on porte des armes au repos, avoir deux fourreaux.