Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mods

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
manhattan84
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par manhattan84 »

Rivs a écrit :Je joue en Difficile, et les spectres de glaces par deux, me mettent la misére...
Ils me font peur à moi aussi. :tomates:

Je rêve d'avoir des nuit noires et sombres. Et pas une lune/soleil..
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Un mod du même genre que "True darkness". Oui, ça c'est assez demandé.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Alpha2baz
Confrère

Message par Alpha2baz »

manhattan84 a écrit :
Rivs a écrit :
Baisse ta luminosité :D je sais pas comment vous faites, mais moi quand il fait nuit j'y vois plus rien, obligé d'allumer une torche, il est normal que quand c'est une nuit de pleine lune ce soit légèrement éclairer ...
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
manhattan84
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par manhattan84 »

Alpha2baz a écrit :
manhattan84 a écrit :
Rivs a écrit :
Baisse ta luminosité :D je sais pas comment vous faites, mais moi quand il fait nuit j'y vois plus rien, obligé d'allumer une torche, il est normal que quand c'est une nuit de pleine lune ce soit légèrement éclairer ...
Ouai c'est ce que j'ai fais et c'est déjà beaucoup mieux .

Et je viens d'en avoir l’amère confirmation, soit il y'a une visée automatique bien chiante, soit la hitbox des mobs est salement foireuse : un pnj invincible( :colère: ) à genoux en train de reprendre son souffle empêche d'envoyer une flèche dans la gueule d'un guss derrière lui. La flèche se plante direct dans le dos du 1er mob.
LORDDAGON
Confrère

Message par LORDDAGON »

Un mod de crochetage automatique car de ce côté ,je n'y arrive pas ,déjà dans oblivion je me dépêchais niv.10 d'aller voir Nocturne.
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

il est vrai qu'il est moins facile que celui d'oblivion mais plus réaliste et là je dois dire chapeau à bethesda, parce que pour crocheter une serrure de maître, t'as intérêt à être très délicat avec tes crochets.
Mais c'est un coups à prendre, c'est tout.
Au moins on peut tenter de crocheter une serrure quel que soit notre compétence, alors que dans fallout 3 etnv, si t'était novice tu oubliais direct les faciles et les suivantes.
Adieu Yu Qi...

Image
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

Pour ma part le crochetage est beaucoup plus facile que celui d'oblivion je garde en permanence plus de 100 crochets et j'arrive à crocheter les serrures "maitre" en cassant moins de 15 crochets.
Alpha2baz a écrit :Les Dragons c'est quand même abusé, moi des fois ils me survolent sans m'attaquer, j'ai beau faire ce que je veut pour l'attirer ils s'amusent à faire des aller et retour..et ça M’ÉNERVE !! ^^
Il y a un cri pour attirer l'ennemi suffit de visé et crier et le dragon à 30 kilomètres à vol de faisan te repère.
Alpha2baz
Confrère

Message par Alpha2baz »

DarkDeadalus a écrit :Il y a un cri pour attirer l'ennemi suffit de visé et crier et le dragon à 30 kilomètres à vol de faisan te repère.
Oui non mais je les pas ce cris alors, mais souvent il est juste au dessus de moi et tous ce qui fait c'est grogner alors soit j'ai des Dragon teubé dans mon jeu, sois il son végétarien ^^ .
Drakkan31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Drakkan31 »

Une chose idiote mais logique à améliorer. Quand on porte des armes au repos, avoir deux fourreaux.
Dans l'ombre je me tapis,pour que tu meures sans un cri.
Alpha2baz
Confrère

Message par Alpha2baz »

Drakkan31 a écrit :Une chose idiote mais logique à améliorer. Quand on porte des armes au repos, avoir deux fourreaux.
Oui c'est clair ! moi je ne joue pas avec deux armes à cause de sa, c'est peut être idiot de ma part mais moi j'aime pas les épées dissimuler dans les poches...

Il faudrait aussi pouvoir gérer l'intégralité des affaires de nos compagnons, en ce moment je suis accompagné d'un magicien, je lui ai donner une robe que j'ai vu apparaitre juste 2 fois après je ne sais pas pourquoi il remet la sienne toute pourris ...

EDIT : et pouvoir dégainer sous l'eau ! car c'est bien beau de foutre des bateaux entourer de poisson carnassier mais bon !!
Verrouillé

Retourner vers « Aide »