La fin de l'internet illimité?
Re: La fin de l'internet illimité?
Et paf !
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
D'un, je demande ça pour m'instruire et pour instruire d'autres personnes. Ceci est un forum, un lieu de partage des connaissances. Google a beau être super-pratique, on ne peut pas dire que c'est aussi convivial que la Confrérie.
Et de deux, énerver un M&M communiste peut être mortel, tu sais ?...
Et de deux, énerver un M&M communiste peut être mortel, tu sais ?...
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
- benjiman11
- Confrère
Hors-sujet
On ne touche pas à mon associé !
Modifié en dernier par benjiman11 le 20 juin 2015, 18:21, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
Let's Burn those who think I was Joking .
Et puis, si c'est pour parler à des systèmes automatiques.... je préférerais un persocom (Chobit). Mignonne, gentille et tout et tout.... enfoncé ggogle 
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
En général: 54Mb/s, mais certaines cartes vont jusqu'à 100Mb/s.T!TER a écrit :C'est quoi déjà le débit maximal pour un wi-fi ?
Chiii!malhuin a écrit :Et puis, si c'est pour parler à des systèmes automatiques.... je préférerais un persocom (Chobit). Mignonne, gentille et tout et tout.... enfoncé ggogle
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
D'après ce que j'ai lu dans le journal Orange à confirmé l'info "Oui, il y a certains forfaits sur lesquels on risque de mettre des seuils" expliquant qu' "Il n'y a pas de raison de payer pour ceux qui consomment 2 gigaoctets si on a besoin de 200 mégaoctets. Par contre le gouvernement refuse en disant que pour l'instant l'internet est illimité et le restera.
Modifié en dernier par Wolfy74 le 24 août 2011, 07:47, modifié 1 fois.
Waf!!! Quoi vous vous attendiez à quoi? C'est la signature d'un loup.
Vous êtes testeurs de Fallout 3 et vous avez du temps à perdre? J'ai quelque chose pour vous:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =89&t=2666
Vous êtes testeurs de Fallout 3 et vous avez du temps à perdre? J'ai quelque chose pour vous:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =89&t=2666
- benjiman11
- Confrère
Attention aux 8% des français qui consomment 50% des ressources internet, les "netgoinfres" (ou leecher, comme j'aime les appeler
)
Let's Burn those who think I was Joking .
- Fall Old Boy
- Confrère
Bonjour.
[Flood On] PS: J'aime bien le nouveau look des armoiries de Corax. [/Flood Off]
Une clé usb D-LINK DWA-140 et un routeur DIR-615 de la même marque permettent de passer à 300Mbps...par exemple.T!TER a écrit :C'est quoi déjà le débit maximal pour un wi-fi ?
[Flood On] PS: J'aime bien le nouveau look des armoiries de Corax. [/Flood Off]