[DEAD] GEODE

Toutes vos idées pour créer des mods.
I.E.M
Confrère

Re: [EN COURS] GEODE

Message par I.E.M »

Bah pour le diamètre c'est pas vraiment important, c'est comme pour le mojave, c'est une zone quoi... Je peux pas faire une planète entière LOL. (Sauf si bien sur la planète fais 10m de diamètre lol,mais c'est pas le cas) Non le diamètre peu importe. Mais la zone sera très grande ! Je l'agrandirai tant que je peux !

Pour le commerce, j'ai pas d'autre choix. On ne peut visiblement pas modifier caps par cristaux. Mais comme alternative, je fais plusieurs marchands, chacun vendant des trucs différents.

1 Cristal représente environ entre 50 et 120 capsules. En fait il n'y a pas de valeur fixe. Un marchand peu vous vendre un truc à 6 cristaux alors qu'un autre dans une autre ville peut le vendre moitié prix / le double.

Voilou
-_-|GOOLAND|-_-
Merinian
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Merinian »

Fait un système de menu, ou via un PC (made in Géode, bien sur) par catégories:
-Armures
--- Armures lourdes
--- Armures légères
- Armes
--- Armes à énergie
--- Armes lourdes
--------etc...
J'ai touché le fond! Mais je creuse encore! Mouhahahahaha!
I.E.M
Confrère

Message par I.E.M »

J'ai pas compris ce que tu voulais dire. Mais ce que j'ai fais, c'est créer un marchand qui vend, comme tu dis, certains objets. Comme un marché quoi.

Via un PC, je pourrai, mais ca aurait la même tronche qu'un terminal sur Terre.

As-tu joué à F3, là ou il y a les dissidents ? Il y en a un qui échange du matériel contre certains objets. Ca sera le même système, mais avec plusieurs vendeurs, ayant chacun des objets à vendre différent.
-_-|GOOLAND|-_-
Merinian
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Merinian »

Ok, moi je pensais à des sous menus dans les dialogues (comme par exemple quand on demande des détailles sur un lieu "A propos de Machin" > "Construction", "Destruction" > " acheter Petit Bateau" (5 Cristaux) )
Quand on choisis une catégorie, on est redirigé vers une autre fenêtre de réponses à donner. (Je sais pas si tu a vu par exemple HEIDI, l'ordinateur du mod "Planque Souterraine" pour New Vegas, un truc du genre serais bien à faire (une fenêtre s'ouvre avec des choix à faire, et des sons menus, comme les fenêtres d'informations quand on regarde la 1ere fois son inventaire, des choses comme ça. ça peut être plus facile d'acheter, si tu arrive à le faire, vu qu'il y a plus de place pour mettre des choix (mais un peu moins RP... ) ).
Hors-sujet
En passant, si tu sais comment créer un effect ou un script permettant de booster la vitesse de ton personnage quand tu marche, j'aimerais savoir comment faire (J'utilise pas souvent le Fast Travel et les Terres désolées, c'est grand...
I.E.M
Confrère

Message par I.E.M »

Je pense pouvoir le faire mais tu penses que je devrai mettre qu'un seul marchand ? Car j'ai déjà mis un "messagebox" donnant prix+infos de chaque objet. On a juste a faire notre choix via une ligne de dialiogue.

Hors-sujet
Je sais qu'il existe une commande console existe pour la vitesse, mais je ne sais plus laquelle. Donc oui augmenter la vitesse est possible.
-_-|GOOLAND|-_-
Merinian
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Merinian »

C'est toi qui voie (apres tout, c'est toi qui fait tout le boulot^^), J'essayais de trouver des solutions alternatives.
I.E.M
Confrère

Message par I.E.M »

Je posterai demain des screens du commerce ainsi que de quelques objets comestibles (fruits,viande...).
Bonne soirée !
-_-|GOOLAND|-_-
Merinian
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Merinian »

Mmmm, messire, y a de la bonne pitance!
J’attends avec impatience la sortie du mod. (Une p'tite date prévisionnelle? fin 2051?)
Plik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Plik »

Rooh .. Tu es mauvaise langue :langue:
:D

Bonne Nuit :siffle:

Plik
Plik :bye:
I.E.M
Confrère

Message par I.E.M »

Aucune idee de la sortie du mod xD,mais c'est pas pour demain ! Comme je l'ai déjà dit, rien ne presse, et bacler le travail ne servirai a rien. Je dirai Noel peut etre de cette année peut etre ?
-_-|GOOLAND|-_-
Répondre

Retourner vers « Idées »