Les Doubleurs de la Confrérie
Re: Les Doubleurs de la Confrérie
Et les fils de Liche aussi! Non mais ! 

"Les" fils ? Moi je n'en vois qu'un seul... 

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
-
- Moddeur aspirant
Voilà une idée qu'elle est bonne.
Je pense que je ferai sans doute un recrutement quand j'aurai terminé Billboard CIty, mais je peux aussi pourquoi pas proposer mes services (pour info j'ai déjà doublé "la maison de Peter Mc Lich" de Prechan).
Comment fait on pour demander le rang de modeur pour accéder à la section doublage? (pour info je suis un gros boulet au niveau de l'utilisation des forums)
Je pense que je ferai sans doute un recrutement quand j'aurai terminé Billboard CIty, mais je peux aussi pourquoi pas proposer mes services (pour info j'ai déjà doublé "la maison de Peter Mc Lich" de Prechan).
Comment fait on pour demander le rang de modeur pour accéder à la section doublage? (pour info je suis un gros boulet au niveau de l'utilisation des forums)

Envoie un MP à un admin, Kaos_sita par exemple, et il te donnera ce rang. 

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Qui ne sert à rien puisque la section est ouverte maintenant non?
PS: Qui ne sert d'ailleurs d'autant plus à rien puisque seul les doubleurs y avaient accès, non?
PS: Qui ne sert d'ailleurs d'autant plus à rien puisque seul les doubleurs y avaient accès, non?
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
- hyperondule
- Confrère
"PS: Qui ne sert d'ailleurs d'autant plus à rien puisque seul les doubleurs y avaient accès, non?"
perso, je trouve tout cela super flou... Je suis avant tout musicien, et il y a certaine confusion et je ne suis pas le seul je pense, confusion dans les roles, les différent emplacement. J'ai toujours pas compris si il y a un endroit (visité il y a moins de 1 an) ou les gens peuvent demander un coup de main, échanger..
perso, je trouve tout cela super flou... Je suis avant tout musicien, et il y a certaine confusion et je ne suis pas le seul je pense, confusion dans les roles, les différent emplacement. J'ai toujours pas compris si il y a un endroit (visité il y a moins de 1 an) ou les gens peuvent demander un coup de main, échanger..
En gros c'est là:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... .php?f=108
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... .php?f=108

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
La section est ouverte, mais il faut un rang pour y accéder
.
N'importe lequel fait l'affaire
(je crois, pas sur pour celui de testeur)

N'importe lequel fait l'affaire
(je crois, pas sur pour celui de testeur)
C'est bien compliqué tout ça ! 

Il aurait du faire une section spéciale doubleurs où les doubleurs bossent et discutent et une section doublage ouverte à tous pour la "relation client" et les demandes.