Vous voulez un mod Fallout 3 dans New Vegas ? Demandez ici !
- benjiman11
- Confrère
Re: Vous voulez un mod Fallout 3 dans New Vegas? Demandez ic
Les ressources appartiennent aux moddeurs ,nous on a la propriété des textes 
Let's Burn those who think I was Joking .
D'accord, merci pour l'info, ça m'intrigue depuis quelques temps
Je demanderais un de ces 4, mon emploi du temps est chargé en ce moment
Je demanderais un de ces 4, mon emploi du temps est chargé en ce moment
Projet de compagnon Bob Lennon : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 89&t=11804
Salut, je voudrais savoir si le mod "Sharing and Caring Companions" de Fallout 3 pouvait être adapté pour Fallout New Vegas ?
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... anions.php

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... anions.php
Un jour une goule m'a dit "Olalami".
J'ai pas compris, j'ai tiré.
Effectivement!Sylom a écrit :Il me semble que les 2 derniers ont déjà été convertis/traduits pour New Vegas par quelqu'un, si tu vois de qui je veux parler, Corax...
Dans ton exemple, tu demandes si on peut le traduire et le porter pour NV, sachant que ce topic traite surtout des mods déjà traduit sur la confrérie, donc il faut juste rectifier le message.benjiman11 a écrit :Hi i'm from the "Confrerie des Traducteurs" which is a organisation of French translater,player and modder who translate amazing mods !I will be very pleased if i could translate your mod "nom du mod" ,and also make it work on Fallout New Vegas. Of Course you will be in the credits ,and you win all the recognition and the respect of all the french players .Thanks You to read me ,have a good day ,and thanks you for your amazing mods Bye
On a reçu les autorisations certes, mais certains auteurs veulent savoir ce qui devient de leurs mods/ressources, donc il est normal de leur demander si il est possible de convertir leur mod vers New Vegas.Sinerion a écrit :Euh juste une question, sachant que les autorisations ont déjà été reçues pour la traduction (tous les liens viennent de ce site), il faut à nouveau une autorisation ? Après la première, la version traduite n'est pas la propriété du site ?
Ensuite, il faut bien différencier que le seul élément que la confrérie a "créé" c'est l'esp traduit. Donc une autre solution est de proposer le mod pour NV avec seulement l'esp traduit/converti et le lisez-moi, les ressources étant à récupérer sur le mod Fallout 3.
Dire qu'on a la propriété des textes c'est un peu bête, faut mieux dire que tout le monde peut modifier/récupérer les .espbenjiman11 a écrit :Les ressources appartiennent aux moddeurs ,nous on a la propriété des textes
Hum, ça risque d'être dur et je vois pas l'utilité de Sharing & Caring dans NV vu que le menu des compagnons est déjà très bien foutu.tay94 a écrit :Salut, je voudrais savoir si le mod "Sharing and Caring Companions" de Fallout 3 pouvait être adapté pour Fallout New Vegas ?http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... anions.php
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

"Vous pouvez maintenant recruter n'importe quel PNJ"
C'est ça qui m'intéresse dans le mod SCC. Dans F3 on peut prendre Tenpenny, Simms ou n'importe qui même les gosses de Lamplight comme compagnon.

C'est ça qui m'intéresse dans le mod SCC. Dans F3 on peut prendre Tenpenny, Simms ou n'importe qui même les gosses de Lamplight comme compagnon.

Un jour une goule m'a dit "Olalami".
Là c'est plus qu'une simple conversion et pas dans mes compétences, donc pour ce mod c'est rapé, mais il me semble qu'il y a un truc semblable sur Nexus.
Corax, Maître de la Raven Guard.

Salut tous,
Je voudrais savoir si vous avez dans vos sacs magique pleins de mods, un mod permettant de rouvrir et rénover le Lucky 38... Si bien sûr il n'y a pas déjà dans le jeu une méthode pour le faire que j'ai bêtement manqué au cours de mes 3 parties complètes (une perso, une RDC et une House... Oui, je suis très bête...)
Je voudrais savoir si vous avez dans vos sacs magique pleins de mods, un mod permettant de rouvrir et rénover le Lucky 38... Si bien sûr il n'y a pas déjà dans le jeu une méthode pour le faire que j'ai bêtement manqué au cours de mes 3 parties complètes (une perso, une RDC et une House... Oui, je suis très bête...)
J'ai touché le fond! Mais je creuse encore! Mouhahahahaha!
- benjiman11
- Confrère
Je ne suis pas sûr que cela existe ,mais je chercherais ,je te contacte si j'en trouve un 
Tu t'es trompé de topic mais bon ,c'est moins pire que si tu l'avais posté dans le SAML
Tu t'es trompé de topic mais bon ,c'est moins pire que si tu l'avais posté dans le SAML
Let's Burn those who think I was Joking .
Jette un coup d'oeil sur ce mod : http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=40531
Ho put*** Nom de Di**
Mrrr Mrr, pardon pour se moment de bonheur non maitrisé.
Merci Mmed! Je t'aime (platoniquement, bien sûr). Je pense que je vais tout de suite le mettre en Demande de trad (si c'est moi qui le traduit je doit le mettre en demande?), si personne n'a déjà commencé à le faire (et si je suis au chômage technique).
Mrrr Mrr, pardon pour se moment de bonheur non maitrisé.
Merci Mmed! Je t'aime (platoniquement, bien sûr). Je pense que je vais tout de suite le mettre en Demande de trad (si c'est moi qui le traduit je doit le mettre en demande?), si personne n'a déjà commencé à le faire (et si je suis au chômage technique).
J'ai touché le fond! Mais je creuse encore! Mouhahahahaha!