Annonce ! Sortie de Nehrim, Conversion Totale d'Oblivion
Re: Nehrim : à l'orée d'une destinée
Topic qui déménage dans Histoires...
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Ah merci, j'évite d'habitude de chercher moi-même les clés de registres sinon j'édite pas les bonnes donc je voulais le logiciel, mais le chemin de la clé est aussi bien, merci maintenant, installation 
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Shadaoe => "After Format"
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Il ne démarre pas !
oblivion de base + patch dernier cri 1.2.0416 (sans SI) + nehrim esm et esp ; je peux lancer "spieldateren" etc. mais je ne peux commencer une nouvelle partie.
Oblivion est installé dans une partition spécifique et nehrim dans la base de "c"
A l'installation j'ai ceci :

Désolé pour le bazar mais ma connexion merdouille de plus en plus
oblivion de base + patch dernier cri 1.2.0416 (sans SI) + nehrim esm et esp ; je peux lancer "spieldateren" etc. mais je ne peux commencer une nouvelle partie.
Oblivion est installé dans une partition spécifique et nehrim dans la base de "c"
A l'installation j'ai ceci :

Désolé pour le bazar mais ma connexion merdouille de plus en plus
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Merci papill6n !
gibe : j'ai eu le même message à l'installation, mais j'ai pas encore essayé de lancer le jeu, je te dirais si ça fonctionne chez moi !
gibe : j'ai eu le même message à l'installation, mais j'ai pas encore essayé de lancer le jeu, je te dirais si ça fonctionne chez moi !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
danke
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
]Gibe => j'ai été traduire ton message d'erreur, et il dit que Nehrim dis que ta version d'Oblivion n'est pas patchée avec la dernière version sortie la 1.2.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
tu l'as choppé ou ton patch Gibe ?

Tu es en 1.2.214 au lieu de 1.2.416
Sur Clubic tu trouveras ton bonheur
Sur Clubic tu trouveras ton bonheur
Aussi connu sous le nom de Bjorn le Barbu, a touché au scripts/textures/packageAI/Landscape editing. Retraité aujourd'hui, peut-être à bientôt pour TESO ou TESVI ?
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...