A Brotherhood Renewed - Une confrérie renaissante
Re: A Brotherhood Renewed
Euh pouvez-vous faire une capture d'écran de l'endroit où vous vous trouvez.
Bonjour, je suis nouveau et j'ai le mod de la nouvelle confrérie noire et je suis bloqué dans celle de Leyawiin et il me manque un ou plusieurs coeur(s) mais je sais pas ou le trouver j'en ai déjà 4 mais l'autel me dit qu'il m'en manque. Si quelqu'un sait ou il(s) est(sont) vous pouvez me le dire s'il vous plaît merci d'avance.
Grande chance que tu as raté celui qui se cache en l'air sur le chandelier.
PS : Bienvenue.
PS2: Logiquement il y a un fichier spoiler fourni avec le mod.
PS : Bienvenue.
PS2: Logiquement il y a un fichier spoiler fourni avec le mod.
-
HappyButcher
- Confrère
Salut à tous, j'ai toujours le même problème avec la plupart des mods en fichiers "esp"
Les Omods ne posent jamais ces problèmes mais j'ai très souvent des énormes losanges jaune avec un point d'exclamation gris qui peuplent les lieux modifiés par les mods, c'est horriblement moches mais en plus ca empêche d'accomplir certaines quêtes, avez-vous une solution ?
C'est horrible, quand je veux installer un mod de manoir, il sont complètement remplacé par des innombrables losanges jaunes, et j'en ai marre.
Pour ce mod, ça empêche d'accomplir les quêtes, notamment les sanctuaires à activer, les barrières magiques, etc...
Les Omods ne posent jamais ces problèmes mais j'ai très souvent des énormes losanges jaune avec un point d'exclamation gris qui peuplent les lieux modifiés par les mods, c'est horriblement moches mais en plus ca empêche d'accomplir certaines quêtes, avez-vous une solution ?
C'est horrible, quand je veux installer un mod de manoir, il sont complètement remplacé par des innombrables losanges jaunes, et j'en ai marre.
Pour ce mod, ça empêche d'accomplir les quêtes, notamment les sanctuaires à activer, les barrières magiques, etc...
Aucun rapport avec les .esp (malheureux ! Impie !! Inculte !!!)
Ce sont simplement les ressources qui ne sont pas installés (les meshes principalement).
Je vais te parler un peu comme à un gosse de 3 ans mais bon...
Tu sais à côté des fichiers esp il y a des dossiers? Des petits trucs jaunes bizarres? En dessous il y a des choses écrites comme "meshes" "textures" "sound"... Eh bien il faut pas les séparer des gentils (car ils le sont) esp parce-que ça fait des trucs roses/violets ou des gros losanges jaunes... On appelle ça des ressources, les esp servent juste à dire où il faut mettre les ressources, si t'as pas les ressources les esp disent juste qu'il manque des ressources (point d'exclamations jaunes, skin violets...)
Ce sont simplement les ressources qui ne sont pas installés (les meshes principalement).
Je vais te parler un peu comme à un gosse de 3 ans mais bon...
Tu sais à côté des fichiers esp il y a des dossiers? Des petits trucs jaunes bizarres? En dessous il y a des choses écrites comme "meshes" "textures" "sound"... Eh bien il faut pas les séparer des gentils (car ils le sont) esp parce-que ça fait des trucs roses/violets ou des gros losanges jaunes... On appelle ça des ressources, les esp servent juste à dire où il faut mettre les ressources, si t'as pas les ressources les esp disent juste qu'il manque des ressources (point d'exclamations jaunes, skin violets...)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
-
HappyButcher
- Confrère
Ok... je vois que la sympathie à nettement diminuée ces temps ci sur le site de la Confrérie. Alors mon gars tu vas ranger ton engin et tu va arrêter de rouler des mécaniques.
J'en suis pas à mon premier mod, j'en ai installé plus d'une centaine en tout, et j'en fais des sélectionner pour garder les meilleurs, j'ai installé en gros des dizaines de mods en "esp" et d'autres en "omods" et je n'ai jamais eu aucun problème avec les omods par contre avec CERTAINS (Pas tous, il y en a qui fonctionnent très bien) mods en esp j'ai ce type de problème alors que j'installe bien les "meshes", "textures", "sounds" etc...
C'est pour cela que je me retrouve dans une impasse à chaque fois, je ne trouve pas la cause du problème. Merci de prendre le temps de m'aider. Quand à tenzaku, tu vas immédiatement remballer tes ardeurs et te calmer, on est pas amis de longue date et je ne suis pas ton chien. Tout le monde n'a pas forcément la même "maîtrise technique" des mods que toi, mais ce n'est en aucun cas une raison pour mal parler aux gens. Si tu as décidé de ne pas m'aider il n'y a pas de problème, mais ne viens pas me concocter un message cynique et désagréable.
D'avance, merci !
J'en suis pas à mon premier mod, j'en ai installé plus d'une centaine en tout, et j'en fais des sélectionner pour garder les meilleurs, j'ai installé en gros des dizaines de mods en "esp" et d'autres en "omods" et je n'ai jamais eu aucun problème avec les omods par contre avec CERTAINS (Pas tous, il y en a qui fonctionnent très bien) mods en esp j'ai ce type de problème alors que j'installe bien les "meshes", "textures", "sounds" etc...
C'est pour cela que je me retrouve dans une impasse à chaque fois, je ne trouve pas la cause du problème. Merci de prendre le temps de m'aider. Quand à tenzaku, tu vas immédiatement remballer tes ardeurs et te calmer, on est pas amis de longue date et je ne suis pas ton chien. Tout le monde n'a pas forcément la même "maîtrise technique" des mods que toi, mais ce n'est en aucun cas une raison pour mal parler aux gens. Si tu as décidé de ne pas m'aider il n'y a pas de problème, mais ne viens pas me concocter un message cynique et désagréable.
D'avance, merci !
@HappyButcher :
L'humour de Tenzaku est un peu spécial surtout quand on n'a pas l'habitude.
Concernant le mod, j'espère que pour décompresser tu utilises bien le soft 7zip dans sa dernière version.
@Tenzaku :
Essaye de pas t'enflammer ! J'ai l'impression que tu es sur les nerfs ces derniers temps.
L'humour de Tenzaku est un peu spécial surtout quand on n'a pas l'habitude.
Concernant le mod, j'espère que pour décompresser tu utilises bien le soft 7zip dans sa dernière version.
@Tenzaku :
Essaye de pas t'enflammer ! J'ai l'impression que tu es sur les nerfs ces derniers temps.
Petit oubli de précision qui change tout sur le diagnostic, tu comprends donc?et je n'ai jamais eu aucun problème avec les omods par contre avec CERTAINS (Pas tous, il y en a qui fonctionnent très bien) mods en esp j'ai ce type de problème alors que j'installe bien les "meshes", "textures", "sounds" etc...
Je t'ai aidé, c'était des vrais conseils très sérieux, il faut juste oublier la forme et lire le fond, ou avoir un degré très profond d'humour/auto-dérision.mais ce n'est en aucun cas une raison pour mal parler aux gens. Si tu as décidé de ne pas m'aider il n'y a pas de problème, mais ne viens pas me concocter un message cynique et désagréable.
Kaos: Je te rassure c'était simplement de l'humour (le même que toujours), d'ailleurs en réalité ce n'est pas moi qui m'enflamme (je pourrais même me sentir insulté).
Bon sans humour et de façon très simple (et cent fois répété, fonction recherche?)
Point d'exclamation jaune = meshe manquant/introuvable
Skin violet = Texture manquante/introuvable
Puisque tu as des problèmes "occasionnels" avec certains esp vérifie que leurs ressources sont présentes dans l'archive, sinon retélécharge lesdites archives.
Vérifie aussi le path des différentes ressources, il est peut-être corrompu (suffit d'une petite erreur de caractère et c'est vite arrivé)
Logiquement si la ressource est présente, le path correct et la ressource bien liée au path tu ne devrais pas avoir de problème de "ressources manquantes".
Si le path touche à un BSA déjà existant je te recommande sincèrement une petite archive invalidation pour indiquer au jeu de prendre en compte les nouveaux paths des dossiers et non ceux des BSA (sans archive invalidation les BSA prenne l'ascendant sur le reste).
De manière générale ton problème est simpliste, suis juste ce que je t'ai conseillé (plus haut ou ici, c'est pareil).
Kaos: C'est mieux tu pense? Tu crois que je devrais lui conseiller d'aller sur le cs pour vérifier que les références renvoient directement sur les bonnes ressources? (attention ce conseil peut être sérieusement donné sur cette situation, j'en suis donc capable)

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
@Tenz :
Je m'en doute bien que c'est de l'humour, mais c'est surtout par rapport aux dernières remarques sur le sujet de l'énigme du mod des cinq souris aveugles.... et comme on dit souvent on peut rire de tous mais pas avec le tout monde.
Pour en revenir au mod, je doute fort que les références ne soient pas bonnes étant donné que l'auteur est quand même un sacrée moddeur, je pense pour une archive corrompu ou décompressé avec une vieille version de 7z ou un autre soft (winrar par exemple)
Je m'en doute bien que c'est de l'humour, mais c'est surtout par rapport aux dernières remarques sur le sujet de l'énigme du mod des cinq souris aveugles.... et comme on dit souvent on peut rire de tous mais pas avec le tout monde.
Pour en revenir au mod, je doute fort que les références ne soient pas bonnes étant donné que l'auteur est quand même un sacrée moddeur, je pense pour une archive corrompu ou décompressé avec une vieille version de 7z ou un autre soft (winrar par exemple)
C'est aussi ce qui me semble le plus juste (les erreurs à même les mods restent rares, même chez les jeunes moddeurs) mais je suis vindicatif... (puis on m'aurait surement accusé de dire que c'est de sa faute...)
Je perds vite ma patience quand il s'agit de me répéter. Aider me dérange pas mais c'est désagréable d'avoir la sensation qu'en face t'as une demande "fainéante" de quelqu'un qui a pas cherché. On me l'a déjà reproché (scar?) mais c'est comme ça, je ne vois pas en quoi c'est celui qui a la gentillesse d'aider qui doit faire plus d'efforts que celui qui demande de l'aide... Illogique pour moi.
Je perds vite ma patience quand il s'agit de me répéter. Aider me dérange pas mais c'est désagréable d'avoir la sensation qu'en face t'as une demande "fainéante" de quelqu'un qui a pas cherché. On me l'a déjà reproché (scar?) mais c'est comme ça, je ne vois pas en quoi c'est celui qui a la gentillesse d'aider qui doit faire plus d'efforts que celui qui demande de l'aide... Illogique pour moi.