Mothership Zeta Crew
Re: Mothership Zeta Crew
Faudrait déjà commencer la traduction de celui-ci avant d'attaquer du contenu additionnel.
c'est vraie mais bon , si le sujet est déjà fait ça éviteras de devoir le faire
.

- thealex518431
- Confrère
Salut j'ai tester le mod en VO il est super donc ou en ai la traduction svp
marchez toujour tout droit dans le chemin de la vie mais surtous nenvisager jamais de paser a travere
En fait, je crois que personne n'est sur sa traduction. Si personne ne se manifeste, je le prendrais, mais ça devra attendre, j'ai déjà plusieurs gros mods en traduction, ma caisse de trad' est plus que pleine, ça attendra donc de mon côté
Après, avec un peu de chance, quelqu'un va se dévouer !

Après, avec un peu de chance, quelqu'un va se dévouer !
- thealex518431
- Confrère
Ok ce serais sympa crisis s'il te plaît et aussi comment on devient testeur
marchez toujour tout droit dans le chemin de la vie mais surtous nenvisager jamais de paser a travere
- thealex518431
- Confrère
donc si personne n'est sur se mod si tu le fait crisis pourrai-je le tester ?
- Sternjäger
- Traducteur en herbe
Volontaire pour tester la VF une fois sortie (merci de m'ajouter à la liste des testeurs).

- thealex518431
- Confrère
oui moi aussi je voudrais bien le tester en vf merci de m'ajouter à la liste des testeurs svp
Oui n'est-ce pasKaos Sita a écrit :Oui toi...

Comme je l'ai dit, je le laisse de côté, mais ça ira plus vite si quelqu'un d'autre le prend, parce que je suis méchamment occupé pour l'instant !
Et faut pas essayer de me forcer la main, ça marchera pas

Et puis, encore un mod de quête ... C'est les pires, finalement ! A traduire, j'entends. C'est long, mais le résultat en vaut le coup. Mais je suis sur d'autres mods de quête, les surprises viendront dés que possible !