Le Retour des Ombres - Chapitre I

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Le Retour des Ombres - Chapitre I

Message par Sylom »

Salutations salvation,

D'une pour les spoilers, tu as une balise spéciale pour ça : dans la barre bleue de ta fenêtre de message, c'est un carré blanc ou alors mets ton texte entre ces encadrés :

Code : Tout sélectionner

[spoil]Mon texte spoilant[/spoil]
De deux,...
► Afficher le texte
salvation
Confrère

Message par salvation »

Bonsoir , merci pour l'info je suis nouveau je ne savais pas comment faire.. , merci pour les informations , je comprend mieux maintenant .
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Y a pas de quoi. ^^
Machiavel
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Machiavel »

Bravo aux traducteurs super mod j'attends impatiemment la suite!
Seul problème que j'ai rencontré c'est que ça supprime le marqueur du sanctuaire de Namira sur la carte mais c'est pas de grande importance :)
Modifié en dernier par Machiavel le 16 juil. 2010, 22:18, modifié 1 fois.
Bollsloulou
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Bollsloulou »

Salut ! Salut !

Deux soucis alors que je n'ai même pas commencé les quêtes (vous me reconnaissez ? Mais si c'est moi !! c'est moi : super :boulet: )

Bon ! Premier soucis (vraiment pas grave) : Le marqueur du sanctuaire de Namira n'est plus sur ma carte. ça je m'en moque mais je le signale quand-même !

Deuxième soucis : Comme les autres avant moi j'ai un beau losange jaune avec un point d'exclamation blanc à la place de Mirage ! Mais le problème est que je ne sais pas extraire les données d'un Bsa avec OBMM ! Est-ce qu'une âme généreuse pourrait me l'expliquer de façon claire et précise ? SVP

(quoi ? cent balles et un mars ? Je veux bien aussi ! :D )
Image
Machiavel
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Machiavel »

Moi pour les extraire j'ai fait un double clic dessus et j'ai appuyer sur extraire ^^ (sur le contenu avec l'icône d'oblivion)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Alors en attendant que le soucis soit corrigé tu fais un clic droit sur le fichier nommé Return of Shadows.bsa et ouvrir soit avec OBMM soit avec le soft commander, ensuite selon le programme c'est Extract all ou unpack et tu envoies vers le dossier Data (en gros ça fonctionne comme winrar ou 7zip).
Ensuite second soucis c'est la team qui a viré le map marqueur et même si je suis pas très fan je trouve cela pas très correct...il suffit de passer dans le CS et de virer la modif pour que cela fonctionne de nouveau.
Bollsloulou
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Bollsloulou »

Roooooh la honte ! Je vais pleurer un peu le temps que l'extraction se termine !

Merci à vous...snif...deux ! Ouinnnnnnn !
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Bon étant donné que Roi m'a demandé de regarder si son bsa est merdique, aucun soucis pour ma part à part du côté de l'armure mais cela vient d'un autre mod.....Et la barge de princesse qui a les yeux de travers (Merci à Bethesda et son vampirisme foireux).
Par contre j'ai remarqué un soucis qui se trouve dans le BSA original depuis la 1.05, ce dernier étant assez simple à corriger je m'en chargerai demain matin si roi n'est pas présent.
Pierre0209
Confrère

Message par Pierre0209 »

J'ai un nouveau soucis avec ce mod :( il y des morceaux de l'armure des ombre qui n'apparaissent pas quand je les porte, c'est normal ?
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »