Et si il fait pas dans l'ordre, c'est parce que j'ai pas pris les liens dans l'ordre...
Votre Bureau !
Re: Votre Bureau !
Mon "truc" Opera fait pas que ça... et si tu essaies d'ouvrir dans un nouvel onglet, tu tombes sur hebus.com/404.jpg... 
Et si il fait pas dans l'ordre, c'est parce que j'ai pas pris les liens dans l'ordre...
Modifié en dernier par Natindo le 20 juin 2015, 17:52, modifié 4 fois.
Raison : Tûtûtût...
Raison : Tûtûtût...
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...

Dragonfly, c'est pas la version développeur/debug?Natindo a écrit :Et vive Opera Dragonfly !!!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Flemmard !Natindo a écrit :Et si il fait pas dans l'ordre, c'est parce que j'ai pas pris les liens dans l'ordre...
Je saisNatindo a écrit :Mon "truc" Opera fait pas que ça...
Attends refais(t) ce que j'ai dit : clic droit, copier l'adresse de l'image et tu mets cette adresse dans un nouvel onglet : et là surprise tu ne tombes pas surNatindo a écrit :et si tu essaies d'ouvrir dans un nouvel onglet, tu tombes sur hebus.com/404.jpg...
Et tout ça sans truc de debug overpowered !Natindo a écrit :hebus.com/404.jpg...
Bref
Modifié en dernier par Shadaoe le 20 juin 2015, 17:52, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Bizarre ce bug, il m'a suffit d'éditer, de copier les liens dans une nouvelle fenêtre, puis de les recopier dans le post pour que ça marche :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 750#p60750
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 750#p60750

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Je ne les vois toujours pas, mais je pense apdji que tu les voyais car elles étaient dans ton cache. C'est assez chiant ces protections ...
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
@ Corax : Oui^^
@ apdji : pareil après avoir fait mumuse avec Dragonfly...
@ apdji : pareil après avoir fait mumuse avec Dragonfly...

Voyons voir si en miniature ça passe mieux.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
@ apdji : nan, c'est pareil... Le mieux ce serait de ré-héberger les images ailleurs...

Voici le mien en ce moment 

Je suis en effet dans ma période Superman XD (entre la série "Loïs & Clark : Les Nouvelles Aventures de Superman", "Smallville" et les films Superman j'ai de quoi regarder en ce moment
).

Je suis en effet dans ma période Superman XD (entre la série "Loïs & Clark : Les Nouvelles Aventures de Superman", "Smallville" et les films Superman j'ai de quoi regarder en ce moment
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Hors-sujet
Quoi ! Tu regardes ça ! Ouh, c'est caca !entre la série "Loïs & Clark : Les Nouvelles Aventures de Superman", "Smallville"

Edite : faute de frappe corrigée, merci le nain !
Modifié en dernier par Esteban le 20 juin 2015, 17:52, modifié 4 fois.
Raison : . . .
Raison : . . .
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak