Dragon Age Nexus, it's just open !!!
-
MidasMaster
- Confrère
Re: Dragon Age Nexus, it's just open !!!
Quand je pense à ce jeu développé par BioWare, il me rappelle Mass Effect qui était très bon.
Et bien et bien ça y est j'ai le jeu
Alors les graphismes environnementaux sont bofs par moments (vivement un pack à la Qarl comme dans Oblivion.
Par contre niveau graphismes des persos : SUBLIMES et Réalistes !!!
Le gameplay ça passe, c'est juste chiant de devoir jouer en "pause in play" pour arriver à bien gérer ses adversaires.
En réalité c'est vrai que je suis pas du tout habitué au fait de manipuler un perso en RPG à la Sims....
'fin faut que je m'habitue..
Bon par contre ça parle et ça parle beaucoup
Mais bon sinon dans l'ensemble j'en suis content de ce pti' jeu !!!
Alors les graphismes environnementaux sont bofs par moments (vivement un pack à la Qarl comme dans Oblivion.
Par contre niveau graphismes des persos : SUBLIMES et Réalistes !!!
Le gameplay ça passe, c'est juste chiant de devoir jouer en "pause in play" pour arriver à bien gérer ses adversaires.
En réalité c'est vrai que je suis pas du tout habitué au fait de manipuler un perso en RPG à la Sims....
Bon par contre ça parle et ça parle beaucoup
Mais bon sinon dans l'ensemble j'en suis content de ce pti' jeu !!!
Modifié en dernier par papill6n le 20 juin 2015, 17:52, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Un petit conseil: évite une discussion avec Leliana car une fois lancée, on ne l'arrête plus...à croire quelle a 80% des dialogues du jeu pour elle toute seuleBon par contre ça parle et ça parle beaucoup
Modifié en dernier par le furet le 08 déc. 2009, 17:21, modifié 2 fois.
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
Design terminé, je passe au script.Roi liche a écrit :PS : pour suivre en direct les évolutions du site : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/dao/index.php
Pour les catégories je vais voir celles sur nexus
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Et du coup, direction la nouvelle section.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Merci merci merci !!!!!!!
J'en rêvai la nuit en me disant depuis 2 s(s)emaines que ce jeu(x) magnifique méritait que la communauté française se mette au modding. et voila que j'arrive sur le forum et que miracle mon voeux s'est réalisé !
Merci !
Bravo pour la nouvelle section, qu'elle se remplisse vite et de nombreux mods de qualité !!
Sur ce, longue vie à la confrérie, à ses membres et à ses investissements dans les jeux

J'en rêvai la nuit en me disant depuis 2 s(s)emaines que ce jeu(x) magnifique méritait que la communauté française se mette au modding. et voila que j'arrive sur le forum et que miracle mon voeux s'est réalisé !
Merci !
Bravo pour la nouvelle section, qu'elle se remplisse vite et de nombreux mods de qualité !!
Sur ce, longue vie à la confrérie, à ses membres et à ses investissements dans les jeux
Modifié en dernier par mirinarc le 20 juin 2015, 17:52, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Raison : Passage d'un disciple ...
-
MidasMaster
- Confrère
Au plus la confrérie intégrera des jeux moddables, au plus il y aura de membres.
Pourquoi ça m'inquiète ce que tu viens de dire...MidasMaster a écrit :Au plus la confrérie intégrera des jeux moddables, au plus il y aura de membres.
Enfin bref, je trouve ça un peu tôt la nouvelle section, mais peut-être que je me trompe.
Félicitations !
Modifié en dernier par malhuin le 20 juin 2015, 17:52, modifié 4 fois.
Raison : édition incolore
Raison : édition incolore
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.