[Suspendu pour démentèlement] Mystères et Merveilles

Toutes vos idées pour créer des mods.
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Re: Mystères et Merveilles - Auberge-magasin

Message par Roi liche »

Gorn a écrit :Au fait, pourquoi je suis toujours pas officiellement moddeur moi... snif...
Et maintenant tu l'es ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Gorn
Confrère

Message par Gorn »

Ça y est j'ai la total: traducteur, testeur et moddeur ! (je vais me renommer en Gorn'n'slash moi !)

Pour l'idée de l'arme qui parle, c'est du sentient weapon en principe? Ça risque de te prendre un temps fou pour imaginer le scénario: Google est ton ami. ;)
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement
acro-jeux-video
Confrère

Message par acro-jeux-video »

Je ne suis pas d'accords : les autres membres sont t'es tes amis ! (on peut aussi avoir une imagination débordante ! )

D'ailleurs n'est ce ne sont pas des membres qui ont trouvé l'histoire de "Serment du chevalier" !
Modifié en dernier par acro-jeux-video le 20 juin 2015, 17:51, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Image
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

D'ailleurs n'est ce ne sont pas des membres qui ont trouvé l'histoire de "Serment du chevalier" !
D'ailleurs ce ne sont pas des membres qui ont trouvé l'histoire de "Serment du chevalier" ?
(désolé mais dans ce sens là il me semble que c'est plus cohérent)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Gorn
Confrère

Message par Gorn »

+1
En effet. :D
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

L'ouverture de dialogue ne fonctionne pas sur un ONEquip avec un livre. Il faudrait alors arriver à bloquer l'ouverture du livre, sinon, c'est après fermeture du livre que ça devrait marcher.
Sur OnActivate, ça fonctionne si le livre n'est pas dans l'inventaire (quand on clique sur un livre dans l'inventaire on l'équipe).
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Pour le grimoire maudit, j'ai trouvé le truc : à l'ouverture, proposer de lire ou de parler et actvier le dialogue lorsque le joueur sort de l'inventaire.

J'aimerais aussi faire deux autres grimoires : le grimoire des enchantements et le grimoire des sortillèges. Le grimoire des enchantement permet d'enchanter un objet et celui des sortillège de créer des sorts.
Si quelqu'un pouvait me faire du texte pour parler des gemmes spirituelles, des pierres sigialire, des gemmes noires, des fragments d'âme, etc pour le premier grimoire et du texte pour le second sur les écoles de magies et les effets, je lui serais vraiment reconnaissant parceque je n'ai pas vraiment d'idée maintenant...
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Tu devrais jeter un coup d'oeil sur le script du Codex perdu de Telvani, c'est aussi un livre qui interagit avec son possesseur, cela pourrait peut-être t'être utile http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=4120
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Ok je vais regarder.

Edit :
On peut interagir avec, c'est-à-dire ? Il n'y a aucune succession de MessageBox ni de dialogue. Par contre des sorts peuvent être intéressant.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Oui, c'est un super mod, je l'utilise en Anglais et je l'ai proposé à la traduction. Je m'en suis également servi pour créer une variante du sort de lévitation pour les Ayléid( d'ailleurs, j'ai demandé qu'un scripteur vérifie que je ne me sois pas trompé... j'attend encore la réponse).

Lorsque je disais qu'il pouvait te donner des idées, ce n'était pas pour une histoire de dialogue. Ce livre a deux particularités. La première, c'est qu'en le lisant on apprend un sort sans le choisir. La seconde, c'est que le livre invoque des monstres pour tuer ceux qui l'utilisent.

Je me suis dit que les scripts pouvaient t'aider.... te fournir des idées d'enchaînement de script pour obtenir des réactions de la part d'un bouquin ! Particulièrement des malédictions :diable:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Idées »