Et maintenant tu l'esGorn a écrit :Au fait, pourquoi je suis toujours pas officiellement moddeur moi... snif...
[Suspendu pour démentèlement] Mystères et Merveilles
Re: Mystères et Merveilles - Auberge-magasin
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Ça y est j'ai la total: traducteur, testeur et moddeur ! (je vais me renommer en Gorn'n'slash moi !)
Pour l'idée de l'arme qui parle, c'est du sentient weapon en principe? Ça risque de te prendre un temps fou pour imaginer le scénario: Google est ton ami.
Pour l'idée de l'arme qui parle, c'est du sentient weapon en principe? Ça risque de te prendre un temps fou pour imaginer le scénario: Google est ton ami.
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement
- acro-jeux-video
- Confrère
Je ne suis pas d'accords : les autres membres sont t'es tes amis ! (on peut aussi avoir une imagination débordante ! )
D'ailleurs n'est ce ne sont pas des membres qui ont trouvé l'histoire de "Serment du chevalier" !
D'ailleurs n'est ce ne sont pas des membres qui ont trouvé l'histoire de "Serment du chevalier" !
Modifié en dernier par acro-jeux-video le 20 juin 2015, 17:51, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Raison : Passage d'un disciple ...
D'ailleurs ce ne sont pas des membres qui ont trouvé l'histoire de "Serment du chevalier" ?D'ailleurs n'est ce ne sont pas des membres qui ont trouvé l'histoire de "Serment du chevalier" !
(désolé mais dans ce sens là il me semble que c'est plus cohérent)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
- beeratwork
- Légende de la Confrérie

L'ouverture de dialogue ne fonctionne pas sur un ONEquip avec un livre. Il faudrait alors arriver à bloquer l'ouverture du livre, sinon, c'est après fermeture du livre que ça devrait marcher.
Sur OnActivate, ça fonctionne si le livre n'est pas dans l'inventaire (quand on clique sur un livre dans l'inventaire on l'équipe).
Sur OnActivate, ça fonctionne si le livre n'est pas dans l'inventaire (quand on clique sur un livre dans l'inventaire on l'équipe).
- beeratwork

Pour le grimoire maudit, j'ai trouvé le truc : à l'ouverture, proposer de lire ou de parler et actvier le dialogue lorsque le joueur sort de l'inventaire.
J'aimerais aussi faire deux autres grimoires : le grimoire des enchantements et le grimoire des sortillèges. Le grimoire des enchantement permet d'enchanter un objet et celui des sortillège de créer des sorts.
Si quelqu'un pouvait me faire du texte pour parler des gemmes spirituelles, des pierres sigialire, des gemmes noires, des fragments d'âme, etc pour le premier grimoire et du texte pour le second sur les écoles de magies et les effets, je lui serais vraiment reconnaissant parceque je n'ai pas vraiment d'idée maintenant...
J'aimerais aussi faire deux autres grimoires : le grimoire des enchantements et le grimoire des sortillèges. Le grimoire des enchantement permet d'enchanter un objet et celui des sortillège de créer des sorts.
Si quelqu'un pouvait me faire du texte pour parler des gemmes spirituelles, des pierres sigialire, des gemmes noires, des fragments d'âme, etc pour le premier grimoire et du texte pour le second sur les écoles de magies et les effets, je lui serais vraiment reconnaissant parceque je n'ai pas vraiment d'idée maintenant...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
- beeratwork

Ok je vais regarder.
Edit :
On peut interagir avec, c'est-à-dire ? Il n'y a aucune succession de MessageBox ni de dialogue. Par contre des sorts peuvent être intéressant.
Edit :
On peut interagir avec, c'est-à-dire ? Il n'y a aucune succession de MessageBox ni de dialogue. Par contre des sorts peuvent être intéressant.
Lorsque je disais qu'il pouvait te donner des idées, ce n'était pas pour une histoire de dialogue. Ce livre a deux particularités. La première, c'est qu'en le lisant on apprend un sort sans le choisir. La seconde, c'est que le livre invoque des monstres pour tuer ceux qui l'utilisent.
Je me suis dit que les scripts pouvaient t'aider.... te fournir des idées d'enchaînement de script pour obtenir des réactions de la part d'un bouquin ! Particulièrement des malédictions
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.