Manoir hant

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Goshy
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Maison hant

Message par Goshy »

est ce que tu penses avant de quitter l'éditeur des livres à ne pas laisser ta barre de sélection dans la fenêtre ou est écris ton livre ??

Tu vois ce que je veux dire ??
La victoire n'est pas un objectif, c'est une conséquence !
Arkaton
Confrère

Message par Arkaton »

Oui oui tout est bon, un exemple de problème : Je traduis le mot Recuiter dans la catégorie NPC je sauvegarde, puis je quitte et je relance le programme eh ben le mot c'est tjr recruiter...
Ezekiel 25 : 17
Goshy
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Goshy »

je vais essayer de traduire le mod pour voir ce que ça donne... et si ca marche je te donnerai un lien megaupload pour que tu le prenne.
Arkaton
Confrère

Message par Arkaton »

Dans ce cas je t'ajoute aux traducteurs, s'il n'y a pas de problème tu pourras aussi m'envoyer ton mod translator enfin si tu utilise cela.
Goshy
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Goshy »

J'ai normalement traduit tous ce qu'il fallait avec ModTranslator.... je m'attaque maintenant au traduction avec TESCS
Arkaton
Confrère

Message par Arkaton »

Ok et si tu trouves le map marker à traduire, tu me dit le nom (L'ID) de la cellule pr que je sache un peu ou j'ai m**** ! Merci à toi pour cette aide, en fait meme pas une aide puisque t'as tout fait, merci =)
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Dites, je repense à un truc, le Mod est bien composé d'un fichier .esp et d'un fichier .bsa ? N'y aurait-il pas des ressources sous le fichier .bsa ? J'ai lu sur d'autres forums, pour des Mods pour Morrowind, que l'on pouvait "compiler" ses resources sous forme d'un fichier .bsa pour simplifier l'installation et éviter d'avoir à déplacer les éléments de "Textures", "Meshes" sous les bons répertoires en ne faisant que mettre directement sous le dossier d'installation l'Esp et le fichier .bsa

Je dit cela car Arkaton semble avoir eût des difficultés à traduire et ne trouve pas l'ID de la Maison Hantée ... C'est peut-être sous le .bsa ?
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Arkaton
Confrère

Message par Arkaton »

Si si c'est bien un fichier bsa, si je comprend bien j'avais pas bsoin d'extraire les textures et de les mettre dans le dossier data mais il me suffisait juste de placer le bsa ?
Goshy
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Goshy »

en faite tout ce qui est textures et meshes se trouve dans le fichier .bsa et tout ce qui concerne les quêtes et le mod en lui même se trouve dans le fichier .esp. Ce qu'Arkaton n'avait pas fait c'était apparement de traduire les quêtes avec le TESCS.
Arkaton
Confrère

Message par Arkaton »

Ah nn c'est pas vrai !!! J'ai traduits les quêtes avec le TESCS, le problème venait des scripts ! Tout a été traduit (sauf le map marker psq je trouvais pas la cellule) Mais le problème le vrai venait des scripts et de la sauvegarde !
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »