Sans le système, ça marche bien, mais pas de boule de feu par contre !beeratwork a écrit :Gorn, pour le sort, tu fais un sort scripté :Ouvre l'effet de l'atroncah de feu. Tu vois l'image de "lave" ?Code : Tout sélectionner
scn GORNSpellChargeFireScript ref Target Begin ScriptEffectStart set Target to GetSelf Target.PMS MyBlueFire End Begin ScriptEffectEnd Target.SMS MyBlueFire End
Tu copie l'effet de l'atronach de feu, mais au lieu de la texture de particule de feu, tu va rechercher celle de Serment du Chevalier.
Essaye ainsi, si le rendu est mauvais, dit le et je te ferai une texture à partir de celle de l'atronach
Mais dès que j'active le système de charge, ma boule de feu est remplacée par une vraie. Je fais une petite recherche dans le script pour voir d'où vient le problème.
Sinon bonne chance pour le modèle Tenzaku !
EDIT:
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne nouvelle c'est que j'ai trouvé la source de mon problème:
Code : Tout sélectionner
RemoveAllEffectItems spellBah oui j'ai enlevé la fonction qui fait du tris dans le sort, maintenant il faut que je trouve la fonction qui en rajoute !