systeme de donation
Re: systeme de donation
ah ok j'avais pas saisi.
oui je comprends mais si je disais sa c'est juste pour une meilleure visibilité des dons, c'est tout après il est vrai que vous pouvez très bien laissez les dons ouvert tout le temps, mais bon....
oui je comprends mais si je disais sa c'est juste pour une meilleure visibilité des dons, c'est tout après il est vrai que vous pouvez très bien laissez les dons ouvert tout le temps, mais bon....
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Moi, franchement, je pense qu'il faut afficher combien ont été donné, a ce moment pas besoin de faire une limitation, c'est pas si grave, mais au moins mettre un solde des dons, genre une petite barre avec le solde ^^.
Je pense qu'il est important d'afficher cela, et en fait sa rejoins quelque peut ton idée Apdji :
"sinon pour la forme, je dirais, un post verrouillé sauf pour les admins, où roi indiquerait simplement par mois le montant du compte"
C'est la même chose, sauf que la c'est clairement indiqué en temps réel, pas besoin de le faire manuellement chaque mois
.
Je pense qu'il est important d'afficher cela, et en fait sa rejoins quelque peut ton idée Apdji :
"sinon pour la forme, je dirais, un post verrouillé sauf pour les admins, où roi indiquerait simplement par mois le montant du compte"
C'est la même chose, sauf que la c'est clairement indiqué en temps réel, pas besoin de le faire manuellement chaque mois

Gardez le Cœur Pur, et l’Oeil Ouvert.

Anciennement connu sous le nom de 'Golem' avec Picsou comme avatar...

Je ne peux pas afficher en temps réel la solde de mon compte paypal (enfin je pense pas) donc ça sera fait manuellement 1 fois par semaine ou par mois par exemple 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Ah d'accord Roi Liche, je pensais que cela etait possible car je l'ai vu sur d'autres site ^^
Mais il devait user autre chose que PaPal.
Mais il devait user autre chose que PaPal.
Gardez le Cœur Pur, et l’Oeil Ouvert.

Anciennement connu sous le nom de 'Golem' avec Picsou comme avatar...

Désolé de remettre sa sur le tapis mes braves gens mais pour les mineurs ( qui ne possèdent donc pas de compte paypal ) et qui souhaitent faire un don ?
Roi la façon que je t'ai proposé par MSN convient-elle ?
Je te fais totalement confiance sur ça donc je pense que je vais faire comme sa en attendant ma majorité l'année prochaine.
Roi la façon que je t'ai proposé par MSN convient-elle ?
Je te fais totalement confiance sur ça donc je pense que je vais faire comme sa en attendant ma majorité l'année prochaine.
Disciple de Maitre Capello

Pour le paypal il suffit d'avoir un téléphone portable non?
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Il me semble qu'on doit posséder une CB ...
Et je suis mineur donc pas en âge de posséder un compte.
Et je suis mineur donc pas en âge de posséder un compte.
Disciple de Maitre Capello

Ah oui il faut bel et bien une carte (moi et les paiements...)
Eh bien ça fera moins de gens ruinés.
Eh bien ça fera moins de gens ruinés.

La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Allopass, pas besoin de cb 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf