La voie du Druide - Druid Mod

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: La voie du Druide - Druid Mod

Message par Sita »

► Afficher le texte
Menth
Confrère

Message par Menth »

Merci beaucoup, une erreur de compréhension oui, je pensais que cet item (c)se trouvait(s) à Dive Rock or(s) la traduction prête(tant) à(a) confusion c'est en fait(e) Dame nature que l'on doit retrouver là bas, et la Solanacée n'est pas un item rajouté(er) avec le mod.

Soit dit(s) en passant le mod est excellent, le systè(e)me de sort, etc. Vraiment épatant, et merci à(a) Kaos pour l'info je n'aurais jamais pensé que c'était une bête Solanacée je ne l'ai pas add mais achetée a l'herbo ^^

Et je tiens à(a) dire que (c)ça fait chaud au coeur de voir qu'Oblivion n'est pas oublié et que les mods continuent(s), j'ai été tellement triste avec l'abandon de Morrowind, presque plus personne ne travaille dessus, voilà(a) merci :' )
Modifié en dernier par Menth le 20 juin 2015, 17:32, modifié 4 fois.
Raison : .
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Pour Morrowind il y a encore des moddeurs mais dès qu'esp il y a, VO du jeu il faut avoir si cambérisateur point capable tu n'est d'utiliser....
Menth
Confrère

Message par Menth »

NB: je n'ai pas encore eu l'honneur d'être corrigé orthographiquement x)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Juste pour signaler qu'une version 2.0 est en cours de préparation avec mal de changements vraiment super...
Machiavel
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Machiavel »

Une bonne nouvelle, j'avais bien apprécié ce mod!
Tsubay
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Tsubay »

Dites-moi, j'aurais une question. Comment obtenir les sorts ? J'ai pas mal gagné de nivaux mais j'ai toujours les même sorts qu'au niveau 1 et aucun en plus.
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Normalement à chaque fois que tu montes de niveau un menu type inventaire s'ouvre et tu dois choisir ton nouveau sort. Je sais qu'il y a des conditions (Prérequis de niveaux de compétences par exemple). Regardes les fichiers d'aide et/ou lisez-moi qui sont inclus dans l'archive.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Tsubay
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Tsubay »

Bah... Après l'installation je supprime toujours les lisez-moi donc je les ai plus... Et à aucun niveau gagné on m'a proposé de nouveaux sorts.
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

D'où l'utilité de prendre le temps de traduire les lisez-moi ... Rien ne t'interdit de télécharger de nouveau le mod pour récupérer les fichiers d'aide et de regarder si tu remplis bien les conditions pour disposer des nouveaux sorts.

Sinon, tu peux aussi désinstaller et réinstaller ledit mod pour t'assurer que ce soit la dernière version installée (Tu auras une petite quête à faire avant de pouvoir suivre la voie du Druide).
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »