gibe a écrit :Fait en PM : Princesse Irinis appartement de la cathédrale.
J'ai regardé pour la Princesse Irinis, et elle ne possède pas de dialogue, tu peux donc la tuer allègrement

. D'ailleurs, je viens de regarder les dialogues que j'avais traduit, et en fin de compte, ils ne sont pour aucun des personnages; certainement que c'est pour ceux de Hentaï Mania épisode 2.
Syanne a écrit :petite question a Fanacasecul (donj super elite) j suis passé par les crypte sud puis passage souterrain (map trés grande ) et y a une porte pouvant etre ouverte vias une clef qui ramene vers maison souterraine mais j ai tué tous les add et boss au moin 3 fois (oui ca m a pris l aprem entier de faire cela ) et nada ? pas de chance , porte fake de l auteur ou alors faut cherché ailleur? merci pour l aide apporté
Pour Fanacasecul, la clef pour accéder à la Maison Souterraine, via le Passage Souterrain, se trouve par terre près d'un squelette en armure dans la Caserne (toujours dans Fanacasecul). Cela pourra certainement expliquer pourquoi Gibe n'arrivait pas accéder à certains lieux. Donc pensez à regarder par terre, vous finirez bien par trouver la clef qui vous manquait.
Syanne a écrit :Sinon j ai une autre question est ce que quelqu un sait comment utilisé le cube horadrique car ca veux pas fonctionner ou alors j l utilise mal
Cela doit certainement fonctionner comme le mortier et pilon. Jettez un œil sur le readme de Hentaï Mania, vous aurez la liste des objets qu'il vous faut pour réaliser des objets uniques (armes/armures + runes).