C'est volontairement discret les effet du parcho. Tant pour une histoire d'optimisation (l'image répétée est plus petite) que pour faciliter la lecture / lisibilité du texte au dessus du fond

Ok, là c'est différent. Moi quand on me donne peu d'infos, je réagis avec ce que d'autres ont déjà dit et fait.
C'est une histoire de proportions. Le bandeau du profil sur les posts est en pourcentage alors que ce qui se passe au niveau de l'avatar est avec une taille fixe. Je ne pensais pas que ça pouvait coincer. Je regarderais si j'ai pas un moyen pour contourner le problème.
Et avec ce truc là, tu te rends compte que lorsqu'on fait du bug report, il faut être le plus précis et détaillé possible car sinon on ne comprend pas et on interprète. C'est vrai pour le cas des bugs de ce nouveau thème mais ça l'est tout autant pour un bug report lors d'un test de mod

Ca pour moi : ""Suivez-nous/Retrouvez-nous sur notre page facebook (lien), avec le hachtag #Conf (ou #CdT ou #ConfdesTrads ou je sais pas, le plus simple, le plus intuitif, le plus rassembleur)", c'est faire le commercial. Même quand je faisais de la prospect pour faire connaitre la conf, je ne balançais pas des trucs comme ça. La conf' c'est un forum avant tout. On a dépoloyé d'autres médias car on était bien obligé mais on ne va pas charger le lien avec ces autres médias. La conf' c'est avant tout le fofo, les autres médias sont secondaires.
Je ne veux pas que les gens s'habituent à avoir des infos en quelques mots sur twitter ou fb, je ne veux pas que les gens se mettent à raler le jour où l'info passera sur le fofo et pas sur les réseaux où eux suivent et donct nous on ne s'occupe pas vraiment. On s'occupe réellement que du forum, on suit la commu sur le forum, donc je ne vais pas l'éparpiller et la diviser sur d'autres médias avec des moyens facilitateurs pour le confrère en lui même mais négatif pour la communauté de la confrérie.
Pour les annifs, le rectangle existait aussi sur l'ancien forum, c'est juste la mise ne forme qui change

C'est comme ce que Roi a dit à shangara pour le qui est en ligne. Tout ça était présent mais comme la forme change, il y a des trucs auxquels vous ne prêtiez plus attention