L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Alkage
Confrère

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Alkage »

tout ça pour un robot, un maître sabreur un magistère, un guerrier un marchombre un dessinateur, Gren( ;) ) et moi ? tu dois avoir sacrément peur de nous ...
Modifié en dernier par Alkage le 08 juil. 2009, 21:53, modifié 1 fois.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

Effectivement... :siffle:

P.S. !: faut pas croire que la haine a débuté entre la guimauve et moi, je me déteste pas ! (simple mesure de precaution)
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
MALVAVISTA
Confrère

Message par MALVAVISTA »

non non c'est pas ça c'est juste que comme je viens de finir de peindre 6000 points d'armées d'ultramarines et que je joue beaucoup à dow 2 bah j'en profite XD et puis comme ça tes gars se feront écrasé sous le pied de l'empereur !!!
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

ne traite pas Ellana ma marchombre de "gars" et crois moi quand tu la verras virevolter aux milieux du champ de bataille secondé par un batracien maitrisant l'élément de l'eau tu rigoleras beaucoup moins mon petit :siffle:
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

Tu parles, un cerveau dans un bocal, reliés à des fils qui le font gonfler pour qu'il ai l'air intelligent...
MALVAVISTA
Confrère

Message par MALVAVISTA »

si t'est prêt à affronter 10 escouades tactiques 3 escouades terminator 3 land raider 3 dreadnought 3 predator 5 escouades terminator 1 capitaine et marneus calgar et 1 titan alors je suis ok pour affronter TA marchombre ^^
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

tu ne sais pas ce qu'est une marchombre ou tu est suicidaire ?

il se pourrais même bien que la chevaucheuse de brume Ellundra chariakin se joigne a la fête :P et je vois que tu as oublié le batracien, il maitrise l'eau et les pétoires quand c'est mouillé sa marche beaucoup moins bien :siffle:
Image
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

C'est fourbe... Contre des dreadnought en plus... Pas grave, face à une bonne armée de Tau, t'es mort :twisted:

Mais bon, à 8, on devrait s'en sortir...

P.S. : on devie pas un peu du sujet d'origine ?
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

pas de sujets dans un blabla :twisted:
Image
MALVAVISTA
Confrère

Message par MALVAVISTA »

sache que mes "pétoires" comme tu dit sont du 41ème millénaire c'est pas le matériel du 21ème siècle :p
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »