TEG - Vendeaume 1.1
Re: TEG - Vendeaume
Je suis l'évolution de TEG Vendeaume avec intérêt, tout comme celle de Mörskom Estate. Même question que celle posée par ReDsHy. Si quelqu'un avait la gentillesse de nous informer de la suite réservée à ce mod, ce serait très sympa de sa part. Merci d'avance. 

C'est un des 3 mods anniversaire 
Mais j'ai pas encore eu le temps de le mettre sur le site

Mais j'ai pas encore eu le temps de le mettre sur le site

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Et dernier mod dispo pour l'anniversaire des 7 ans de la Confrérie (par Sita again) :
TEG - Vendeaume 1.1
TEG - Vendeaume 1.1
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Re: TEG - Vendeaume 1.1
Salut, très très bon mod dommage qu'il n'est pas doublé en français 

C’est souvent le cas avec des mods contenant des quêtes/nouveaux dialogues. En l’absence de doublage/doubleurs, activer les sous-titres est la seule option dispo.Redwolf a écrit :salut tres tres bon mode dommage qu'il n'est pas doubler en francais

Bonjour, j'ai un petit soucis quand je tente d'extraire le mod avec winrar cela me met :
! C:\Users\itachi\Downloads\teg___vendeaume (2).7z: Unknown method in TEG_Windhelm.html
! C:\Users\itachi\Downloads\teg___vendeaume (2).7z: Unknown method in TEG - Vendeaume.txt
! C:\Users\itachi\Downloads\teg___vendeaume (2).7z: Unknown method in TEG_Windhelm.bsa
! C:\Users\itachi\Downloads\teg___vendeaume (2).7z: Unknown method in TEG_Windhelm.esp
! C:\Users\itachi\Downloads\teg___vendeaume (2).7z: Error - operation failed
alors que je peux extraire les autres mods sans erreurs pourquoi celui-ci et la guilde des guerriers ne veut pas ?
! C:\Users\itachi\Downloads\teg___vendeaume (2).7z: Unknown method in TEG_Windhelm.html
! C:\Users\itachi\Downloads\teg___vendeaume (2).7z: Unknown method in TEG - Vendeaume.txt
! C:\Users\itachi\Downloads\teg___vendeaume (2).7z: Unknown method in TEG_Windhelm.bsa
! C:\Users\itachi\Downloads\teg___vendeaume (2).7z: Unknown method in TEG_Windhelm.esp
! C:\Users\itachi\Downloads\teg___vendeaume (2).7z: Error - operation failed
alors que je peux extraire les autres mods sans erreurs pourquoi celui-ci et la guilde des guerriers ne veut pas ?
Bonjour, utilisez 7zip le programme dont le format .7z est natif, c'est un coup de bol que vous ayez pu les extraire avec winrar sans aucun soucis / perte de fichiers.
http://www.7-zip.org
Edit : sinon avec winrar 4.00 64bit version d'évalution, je n'ai eu aucun message d'erreur à l'extraction.
http://www.7-zip.org
Edit : sinon avec winrar 4.00 64bit version d'évalution, je n'ai eu aucun message d'erreur à l'extraction.
Dommage qu'il n'y ait pas plus de doubleurs actifs tout simplement.Redwolf a écrit :Salut, très très bon mod dommage qu'il n'est pas doublé en français
-
- Confrère
Bonjour, super mod, très intéressant.
Pour revendiquer le titre de haut roi, il faut donc s'allier aux sombrages ?
Pour revendiquer le titre de haut roi, il faut donc s'allier aux sombrages ?