J'ai, je pense, été malencontreusement victime des sautes d'humeur de l'informatique. J'avais uploader sur le FTP le mod mais bizarrement, il n'y ai plus, ni dans mes archives. Le lisez-moi et certains patch sont à refaire.
Le mod principale n'a pas été touché, mais voila.
Joyeuseté.
Traduction
Fini
► Afficher le texte
Venette-Vampire Bréton (bientôt disponible)
En cours
Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
Perkus Maximus (PerMa pour les intimes)
Personnel :
► Afficher le texte
Deadly dragon spells
MagicArts
Fus Ro Door
Enchanting Awakened
Le mod déjà traduit que j'avais uploader sur le serveur (en attente de mise en ligne), la mod que j'avais sur le pc également. Me reste les xml. C'est déjà ça...
Traduction
Fini
► Afficher le texte
En cours
Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
Personnel :
► Afficher le texte
Deadly dragon spells
MagicArts
Fus Ro Door
Enchanting Awakened
Heuuuu, il me semble que c'est fini le ftp de la confrérie
Faut uploader le mod sur mediafire (par exemple) et envoyer le lien à Sylom ou a Sita maintenant.
Jurema a écrit :Heuuuu, il me semble que c'est fini le ftp de la confrérie
Faut uploader le mod sur mediafire (par exemple) et envoyer le lien à Sylom ou a Sita maintenant.
Nous avons toujours accès aux anciens dossiers de l'ancien système FTP (avant la V2) rien n'a été supprimé.
Par contre, dans le nouveau système d'upload je ne vois effectivement que deux fichiers dans ton dossier : Venette (1).zip et Venette.zip
Oui pardon je parlais de cette plate forme d'upload mais oui comme le mentionne A. Il n'y a que mes 2 anciens upload de Venette n hors j'avais uploader la trad.
Enfin bref, j'essayerai de refaire ça au plus vite mais je suis en plein projet d'intégration web...
Traduction
Fini
► Afficher le texte
En cours
Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
Personnel :
► Afficher le texte
Deadly dragon spells
MagicArts
Fus Ro Door
Enchanting Awakened
Si tu veux déléguer dis le Wolf !
Jurema pourrait reprendre le flambeau si tu le souhaites.
Jurema ou autre d'ailleurs, je voudrais pas parler à ta place Juju, mais c'était pour l'exemple, et comme tu sembles intéressé par le mod.