Amélioration du port.

Toutes vos idées pour créer des mods.
malhuin
Confrère

Re: Une VRAIE Cité Impériale

Message par malhuin »

:oops: Je ne connais pas tous les mods de la confrérie, j'essaye juste d'aider. A propos, j'ai trouvé des ressources de modeurs pour des extérieurs de type ayleid http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=24351. Cela pourraît être utile pour la cité impériale. Après tout c'est une ville Ayleid, à la base.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Kaludas
Confrère

Message par Kaludas »

Bonsoir à tou(te)s,

Je tenais à remercier malhuin pour les mods que tu nous fais découvrir sur la Cité Impériale.
On peut s'en inspirer grandement.

Ensuite je vous donne des nouvelles de l'avancement du mod pour la partie du port :

Le quartier portuaire avance avec à une vitesse assez satisfesante satisfaisante.
Ona et moi même travaillons chaque jour pour arriver à un résultat safisfesant satisfaisant.

Quelques sceens images viendront plus tard.

A bientôt,
Modifié en dernier par Kaludas le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
"Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu !"
- Nain, le seigneur des anneaux
Von Marth
Confrère

Message par Von Marth »

Je voulais juste dire que suite au plantage de disque dur, Onauasoki a perdu entre autres quelques trucs du mod... C'est vraiment le pire ennemie du moddeur le plantage de disque dur :( ... c'est un fléau...
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

C'est vrai qu'a la base il s'agit d'une cité ayléide... Donc à la surface, il pourrais y avoir quelques éléments en ruines, ou par exemple dans le jardin des elfes des arcades ayléides recouvertes de plantes grimpantes etc. Par rapport aux égouts, en repensant à l'idée de l'accès condamné :
- il pourrait donner vers des ruines ensevelies avec des trésors perdu
- les ruines seraient remplies des revenant ayléide pas content d'avoir été tiré de leur sommeil
- une bibliothèque de parchemin
- autre chose que des tombaux, il n'y a "que" ça dans le jeu

Mais c'est pour après le port, ça.

(je viens juste d'éditer) Von Marth :
Avant de le formater il peut toujours le reconnecter à un autre pc en externe et tenter une récup, si ça marche pas avec windows, avec linux ça peut marcher car l'accès au fichiers n'est pas le même
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

@ kaludas : de rien, je suis éclaireur de la guilde, c'est mon job. Si tu cherches quelque chose de précis pense à m'en parler. Avec un peu de chance...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Ona
Confrère

Message par Ona »

Salutation tout le monde,

Effectivement j'ai perdu hier soir la totalité du contenu de mon disque dur... ça me fait vraiment mal aux fesses car j'avais très bien avancé sur les intérieurs, une grosse partie (je suppose) ayant été terminé, voilà qu'il va me falloir tout recommencer...

Malgré tout je ne perds pas la hargne de continuer jusqu'au bout le mod, je prends tout ceci avec le sourire... un peu crispé il est vrai...

Merci à tous pour vos conseils, vos propositions etc...

@Beeratwork, le fait est que mes deux disques se trouvaient en raid 0, un raid pour une vitesse accrue mais pas prévu pour la sécurité, aucune chance de pouvoir récupérer quoi que ce soit... la prochaine fois je penserais à la clé usb... je ne pensais vraiment pas que cela pouvais m'arriver, un PC récent d'il y a un mois bientôt...
Modifié en dernier par Ona le 20 juin 2015, 17:39, modifié 5 fois.
Raison : Quelques oublis de mots ...
Von Marth
Confrère

Message par Von Marth »

Hors-sujet
Malgrès...
Et tu appel ça corrigé Petit_Scarabee_77? :lol:
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

Ah, moi j'ai pas osé corriger par dessus ou le signaler... Par respect du travail... Mais à mon avis, il s'est un peu mélangé entre le système de correction proposé par moorelf et le "bon vieux" système ;)
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Je ne me suis pas trompé c'est juste que c'était écris "mal grès" avant et que j'ai corrigé trop vite.

Par contre Von Marth, quand on fait une remarque à un correcteur on prend au moins la peine de la faire sans faute sinon il vaut mieux ne rien dire ... A bon entendeur !!!
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Kaludas
Confrère

Message par Kaludas »

Bonjour à tou(te)s

C'est possible de faire votre règlement de compte ailleurs ?
Car il y en a qui travaillent sur ce sujet et chaque nouveau message espère avoir un conseil ou autre mais si c'est pour entendre ça il y a les MPs

Merci,
Modifié en dernier par Kaludas le 20 juin 2015, 17:39, modifié 6 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
"Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu !"
- Nain, le seigneur des anneaux
Répondre

Retourner vers « Idées »