Projet de Mod : votre aide et vos idées...

Toutes vos idées pour créer des mods.

Sondage : Le joueur deviendra-t-il membre du conseil des anciens ?

- Oui
20
56%
- Non
11
31%
- Ne se prononce pas
5
14%
 
Nombre total de votes : 36

Avatar du membre
Dov
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 303

Re: Projet de Mod : votre aide et vos idées...

Message par Dov »

Je me permet à nouveau de te donner mon humble avis. ^^
Tes questions 1 et 2 sont un peu les mêmes non ? (où alors c'est moi qui n'en ai pas saisi toute la subtantifique moelle)

Etant donné que je vois mal Ocato confier la remise en etat d'un fort à un taular en cavale, ma réponse sera oui il faudra avoir fini la quête principale.
Et pour les prérequis... Oblivion patché.
Image
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2570

Re: Projet de Mod : votre aide et vos idées...

Message par Esteban »

Pour moi, la 2 c'est "avoir fini la quête principale"
La 1 : "disponible aussi si on a tant de renommée, etc..." (me dites pas "l'empereur est viavant, car quasiment personne ne sait qu'il est le "dauphin")
► Afficher le texte
Je pense à une double quête, un choix, on peut par exemple choisir d'ouvrir la porte aux chats, ou les combattre, etc...
Modifié en dernier par Esteban le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : passage...
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Avatar du membre
Dov
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 303

Re: Projet de Mod : votre aide et vos idées...

Message par Dov »

Pas mal l'idée d'utiliser la renommée comme critère de départ pour la quête. Mais du coup ça force à être un gentil si on veut la faire.

Pour ce qui est des choix j'aurais tendance à dire "plus y en a, mieux c'est" mais faut faire attention à rester dans quelque chose de faisable et ne pas s'éparpiller à droite à gauche. Mais proposer plusieurs fins possibles peut être une bonne idée. (et là du coup on peut imaginer que le PJ entre au conseil des anciens mais comme représentant des minous)
Modifié en dernier par Dov le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : passage...
Image
Avatar du membre
Daarth
Confrère
Messages : 125

Re: Projet de Mod : votre aide et vos idées...

Message par Daarth »

En fait, quand on parle de renommée, et non de réputation, on combine réputation ET infamie.
Image
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Re: Projet de Mod : votre aide et vos idées...

Message par beeratwork »

Moi des fois, les bandits ils réfléchissent avant de m'attaquer... C'est la réputation ou l'infamie ? Et quand il y a des compagnons dans le coin, c'est souvent eux qu'ils essayent d'abord de tuer...
Avatar du membre
Dov
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 303

Re: Projet de Mod : votre aide et vos idées...

Message par Dov »

Daarth a écrit :En fait, quand on parle de renommée, et non de réputation, on combine réputation ET infamie.
Oui bah alors là du coup je vois vraiment pas Ocato confier une mission pareille à un truand notoire où à un psycho totalement dérangé... :pensif:
Image
Avatar du membre
Ietro
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 254

Re: Projet de Mod : votre aide et vos idées...

Message par Ietro »

Bonjour,

Je viens juste vous informer qu'un débat avait été fait sur jvpc.com parlant approximativement du sujet. A la différence que le rôle se tournait plus vers celui d'empereur.
Mais de bonnes idées (selon moi) avait été proposées par les deux camps (notamment au niveau de certaines missions et de l'infamie).

Si cela vous intéresse :
Empereur ?
La discussion commence vers le 9ème post.

Sinon je suis plutôt contre (comme je l'avais signifié dans le lien), Bethesda n'a jamais voulu faire du héros un personnage influent sur l'avenir à long terme de Tamriel.
Et je pense que lui donner cette position serait sortir un peu trop profondément du background.

Mais comme je l'ai aussi dit, tant qu'à le faire autant que ce soit bien fait :biere:
Hors-sujet
Si possible il faudrait permettre de changer de choix, selon l'ampleur du projet et son résultat approximatif les gens pourraient changer d'avis
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2570

Re: Projet de Mod : votre aide et vos idées...

Message par Esteban »

Oulà... mal de tête... Tu débats bien, quand même !

Tu ma laisses quelques aspirines et du temps, et je serais en état de répondre correctement...
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Avatar du membre
Ietro
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 254

Re: Projet de Mod : votre aide et vos idées...

Message par Ietro »

Merci pour le compliment ^^

Mais il m'est arrivé de faire beaucoup mieux. Là en compactant chaque post (sans les citations), il y a à peine une vingtaine de lignes, alors que ma moyenne est dans la soixantaine.
Faut croire que je n'ai rien à dire d'intéressant en ce moment.
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2570

Re: Projet de Mod : votre aide et vos idées...

Message par Esteban »

Après mettre creusédevant ma console profondément, j'ai trouvé la solution : on se balade dans Cyrodiil/on sort des égoûts/en trucidant la population de Skingrad/dans un coin glauque et on tombe sur un cadavre bouffé par des loups (éventuellemnt à tuer) avec une lettre expliquant sa mission... comme personne sait à quoi il ressemble... ;)

En plus on peut imaginer un réglement de compte ! :D

Vous trouvez ça potable ?
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Répondre

Retourner vers « Idées »