Bonjour à toutes et à tous.
Je rencontre actuellement un problème avec ce mod, du moins c'est ce qu'il me semble.
En effet, les ennemies, qu'ils soient bandits, parjures (voir squelettes), ne m'attaquent plus, sauf si je les attaques. Je peux leur parler etc... mais aucune autre réaction, et cela même si je leur parle alors que mon personnage est nu. J'ai bien essayer de désinstaller le mod, voir le supprimer complètement via NMM, mais rien à faire, toujours aucune réaction.
Je ne suis pas entièrement sûr qu'il s'agisse de ce mod, mais c'est le seul que j'ai qui est susceptible (à ma connaissance) de provoquer cela, mes autres mods étant consacrés à l'amélioration graphique et au changement de gameplay du genre contrôle des kills moves etc...
Ensuite j'ai réinstaller le mod pour pouvoir regarder si j'étais considéré comme neutre mais le livre qu'il faut utiliser "Tenue de Bordeciel", n'apparait pas dans mon inventaire, il y a bien les livres "l'habit fait le moine" et "option de l'habit fait le moine mais pas le premier cité. Peut être cela vient il de là ? Et le livre "l'habit fait le moine" me dit de m'équiper d'une tenue alors que j'en porte déjà une.
Voici la liste de mes mods :
-atout d'armure sans casque
-bouteilles destructibles
-contrôle des killmoves
-cri de dragon améliorés
-froid et humide
-la cuisine des aventuriers
-le dilemme de paarthurnax
-le dovahkiin se détend aussi
-meilleur rendu de la neige
-meilleur rendu de la glace et des icebergs
-pack de texture pour animaux et créature par Bellyache
-Plus d'artisanats
-Skyrim localisation française complète
-Skyrocks ultimate
-Tailles ajustées
-Texture des dragons Haute résolution
-SkyUI
-Pure waters
-Static Mesh improvement mod
Si quelqu'un a une solution à m'apporter, je suis preneur, car cela a tendance à rendre le jeu légèrement facile

!